Notifications

[BIP] Concours de build, commandes et bien plus !

Il y a 7 mois

692026c8c62f91.80278537.png

Build in Progress fait peau neuve ! 

Après de longues semaines de réflexion sur la création d'une organisation de buildeurs de référence sur City, notre projet a enfin abouti sous le nom de Build in Progress. Pour ceux qui ne le savent pas, le projet est né il y a maintenant un mois avec un seul objectif : rassembler les buildeurs de City !

Suite aux retours positifs de la communauté, nous avons décidé de lancer le deuxième volet de notre projet !

692027384f49a1.78298791.png

Au programme...

🥇 Des concours de build 

A partir du 1er décembre, nous lançons notre premier grand tournoi de build qui durera tout le mois de décembre !

📥 Des commandes 

Notre organisation ouvre enfin les commandes à la communauté ! Venez ouvrir votre ticket !

👥 Des recrutements

Plus on est de fous, plus on rit. Build in Progress lance des recrutements très prochainement. 

692027598f1362.46476173.png

Rendez-vous ici pour participer à toutes ces nouveautés et avoir plus d'informations sur le lancement du grand tournoi. Nous n'attendons plus que vous 😊

Eliupt, Erzatekk, moochi et Yor

Il y a 6 mois

je valide à 100% l'initiative!!!

Il y a 6 mois

@kuromi trop mignonne, merci !!!

Il y a 6 mois

Trop trop bien

Il y a 6 mois

hello,

je ne remets loin de là en cause votre projet qui m'a l'air intéressant mais quelque chose m'intrigue. je constate que votre équipe est constituée majoritairement d'architectes officielles, ce qui m'amène à me poser la question suivante :

pourquoi ne pas proposer vos évènements par le biais de votre pôle, afin dynamiser davantage ce dernier ?

Il y a 6 mois

Coucou @neferaya !

Ta question est totalement légitime et je comprends que ça puisse interroger.

A l'origine du projet, la majorité de la team n'était pas archi offi. Avant de le lancer, on a préparé une trame complète de nos projets avec le lancement de plusieurs volets à certains moments précis. 

Au final, si on avait passé notre projet à l'équipe officielle, on aurait perdu la main dessus et exclu de ce projet une des plus grandes contributrices... On a fait le choix de ne pas l'exclure de ce projet...

J'espère que ça répondra un minimum à ton interrogation 😊

Il y a 6 mois

❤️❤️

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.