Notifications

#BlackFloorRevolution

Il y a 6 mois

Bonsoir à vous.

Je viens porter une requête essentielle et je le fais au nom des buildeurs, des architectes, et de toutes les personnes investies dans la création de builds immersifs, en particulier pour nos RPG. 

Nous en avons MARRE.

Marre de devoir faire des contours en blocs noirs, bricolés, qui cassent nos ambiances.

Marre de gaspiller nos variateurs juste pour cacher ce maudit sol rouge.

Marre de détourner des outils pensés pour l’éclairage juste pour pallier un manque de base.

Honnêtement… On ne peut plus continuer comme ça. À chaque projet, à chaque scène immersive, on repasse par les mêmes frustrations : 

– utiliser le revêtement rouge + variateur bleu juste pour masquer le sol,

– perdre toute possibilité d’utiliser ce variateur ensuite pour la lumière,

– contourner, bidouiller, sacrifier la qualité de nos builds.

Tout ça simplement parce qu’il manque un revêtement noir.

Nous ne demandons pas la lune. Nous demandons un outil simple, indispensable, qui changerait réellement la vie des créateurs : un sol noir propre, net, fonctionnel.

Et si vous manquez de temps, alors laissez ceux qui gèrent la création de mobis s’en occuper. Donnez-leur les droits, ouvrez-leur cette possibilité. Nos créateurs sont capables, motivés, et volontaires. Laissez-les oeuvrer pour améliorer l’expérience de tous.

Ce n’est peut-être qu’un combat de niche. Peut-être que j’y mets trop d’énergie. Mais ce combat en vaut la peine. Parce qu’un bon RPG commence par un bon décor. Et un bon décor commence par de bons outils. Alors, s’il vous plaît : offrez-nous ce foutu revêtement noir.

#BlackFloorRevolution 

Il y a 6 mois

J'approuve la demande de fou mais il me semble que l'implémentation de revêtements est un enfer, c'est pour ça que Sulake n'en a jamais rajouté
Et surtout à l'époque, sur Flash, la couleur noir (0,0,0) causait des soucis, c'est pour cela qu'elle n'est utilisée que pour le fond des apparts

Après j'avoue qu'avec Nitro ça doit être faisable à voir si @Ekel ou @Omid pourrait voir pour créer ce revêtement et l'ajouter

Il y a 6 mois

Hello, 
Cette demande a déjà été suggérée et sera, potentiellement, pris en compte à l'avenir. 
A noter que le vrai but de votre demande n'est pas un fond noir, mais un fond transparent sinon quid si l'arrière plan de l'appartement n'est pas noir.

Il y a 6 mois

@Equitable c'est faux 

Il y a 6 mois

😤😤😤😤😤😳😳😳😳😱😱😱

Il y a 5 mois

@aslea si jamais tu sais pas par où commencer Z1oom m'a dit de te montrer ça

Il y a 5 mois

@NoxYe ton combat dur depuis deux mois déjà

Il y a 5 mois

@Xemnas. Je suis une femme patiente (:

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.