Notifications

Enorme leak sur habbo city !!

Il y a 6 mois

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C PAS BAN CA ??? 69225e17be49e4.04830204.png

Il y a 6 mois

6922bff22dc1e6.23919562.png6922c0369b3170.00501314.png

Il y a 6 mois

Dire que l’art ne sert à rien, c’est passer complètement à côté de ce qu’il représente. L’art raconte des histoires, transmet des émotions, bouscule des idées, et parfois même change des vies. Sans art, pas de films, pas de musique, pas de design, pas de jeux vidéo, pas d’architecture inspirée, rien de tout ce qui rend notre monde agréable ou intéressant. Même ce forum, même ton avatar, même l’interface que tu utilises, tout ça est le résultat d’un travail artistique. L’art n’est pas censé plaire à tout le monde, mais il a toujours une utilité : exprimer, fédérer, faire réfléchir. Si tu le trouves inutile, c’est surtout que tu n’as pas encore rencontré une œuvre qui te parle — mais ce n’est pas une raison pour nier sa valeur.

Il y a 6 mois

J'aime bien stylé ^^

Il y a 6 mois

@m mdr fdp t'es pas en philo

Il y a 6 mois

t'es choqué pour des cuisses ou j'hallucine mdr ?

Il y a 6 mois

@transience wallah t une merde humaine tu m'as fait pleurer dazns alvraie vie wallahhhhhhhhhhhhhhh

Il y a 6 mois

Franchement, j’comprends toujours pas pourquoi je suis pas mise à l’honneur… À la place, ils préfèrent afficher une Raiponce en lingerie avec juste une feuille autour de la jambe. On marche sur la tête, sérieux.

Il y a 6 mois

tu leur mets une meuf habillé court ils s'afollent en mode y ont jamais vu de meuf IRL ou quoi

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.