Notifications

[AFC] Animation Forum

Il y a 6 mois

6924b8d56658e7.81862155.png

________________________________________________________________________________

Bonjour à tous ! 

L'organisation Astor Family Compagny vous propose aujourd'hui leur deuxième animation forum.

________________________________________________________________________________

Les règles de l'animation :

Il s'agit simplement de répondre aux questions. Pas de bonne ou mauvaise réponse, juste du fun et du partage.

📑: https://forms.gle/q4GB3SDJbytu3uDZ8

Les récompenses à remporter à la fin de l'animation :

🥇Le premier gagnant remporte: 6 000 💎
🥈 Le joueur à la seconde place gagne: 4 000 💎
🥉 Le troisième sur le podium repart avec: 2 000 💎

Vous avez donc jusqu'au vendredi 28 novembre à 21h05, pour m'envoyer votre formulaire !

Hâte de vous lire ! 

Pour un quelconque problème, vous pouvez m'envoyer un message sur discord : ju5920

N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord: https://discord.gg/jfypem4d

Il y a 6 mois

@Jennifer-McQueen contente que ça te plaise haha ! ☀️

Il y a 6 mois

Mais du coup comment son désignés les joueurs qui gagnent ?

Il y a 6 mois

@Kaeternn Hello ! Je met tous les participants sur le site: dcode tirage au sort. Il me définit le top 3, je met toujours une capture d'écran pour preuve, afin d'être la plus transparente possible ! 🌸

Il y a 6 mois

692ac8379b4325.95697518.png

Bonjour à tous ! 

Voici les résultats de notre animation  !

A la première place, @Lucas.LeRoux qui repart avec 6 000 diamants.

A la seconde place, @snametr repart avec 4 000 diamants.

Enfin, à la troième place, @Elaay, elle remporte 2 000 diamants. 

692ac9a53a1ee1.67271670.png

Je vous remercie une fois de plus pour vos participations, ça nous fait très plaisir de voir que vous êtes toujours aussi nombreux.ses

Alors merci à tous et rendez-vous en décembre !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.