Notifications

⚠️ TROUVE UN MODÉRATEUR CONNECTÉ ⚠️

Il y a 6 mois

Bonjour il est actuellement 01H00 quand j'écris ce poste, je voulais savoir ou sont passé les modérateur (sécurité) de HabboCity. Car il a environs 50 minutes un certain " Arracheur2Moula " est arrivé dans un appartement ou je me situer, celui ci est arrivé habbiler en " H " (1914-1918) je ne vais pas dire le prénom pour éviter un ban ou autre. Celui ci est donc arrivé et à prononcer " I "H" (le prénom interdit), ainsi j'ai voulu mentionner un modérateur (sécurité) et ne fut ma supprise quand j'ai vu que tout les modérateur (sécurité) étais déconnecter. 

PS : le 18 Novembre 2025 j'ai signaler quelqu'un pour comportement abusif et mon ticket est resté 2 jours sans avoir étais consulter

6924ef6dc61e22.09689818.png6924f161cd3d49.99585254.png6924f16c040d20.52023061.png6924f171d125d4.85615812.png

Il y a 6 mois

hola, après le but c'est de signaler, la réponse n'a jamais été censée être immédiate

Il y a 6 mois

Il faudrais engager d'avantage de modérateur qui se co la nuit parceque c'est le Zoo la 

Il y a 6 mois

@Veano Hola, le 18 Novembre j'ai signaler et le ticket a étais ouvert le 20 Novembre et vu le nombre de pseudo " Arracheur2 " qui a dans les recherches de joueurs sa doit etre la meme personne qui ce fait ban 

Il y a 6 mois

@akimitsu très sûrement la même personne, après ce qu'il faut retenir c'est que vous n'aurez jamais une équipe de modération 24/7 ou du moins engagée à se connecter sur des horaires tardifs, surtout en semaine. Ils ne sont ni payés ni dédommagés IRL des services. la plupart bossent ou étudient, le mieux reste de signaler pour contribuer à la sécu, puis cliquer sur ignorer et attendre que la magie opère

2j pour traiter un ticket me parait bcp pour city car de l'intérieur je n'ai jamais vu un délai comme tel, mais de manière générale, deux jours pour un cas pas très grave (assurément moins grave que des comportements de prédation, harcèlement, etc.) me parait pas énorme

Il y a 6 mois

@Verano on peut pas cliqué sur le joueurs si on supprime les clic joueurs dans l appartement (pour ça que j'ai voulu mentionner un modérateur). Après faut recruté plus de modérateur car avoir 9 modérateurs pour une rétro qui est TOP 1 et qui a entre 100 et 200 connecter par jours (c'est une fourchette). Bah c'est pas asser à mes yeux 👀

Il y a 6 mois

@verano ta raison 

Il y a 6 mois

Je tiens à preciser que meme lorsque nous signalons une personne, rien de concret n'est fait! 

Il y a 6 mois

Hello @Akimitsu, je comprends ta frustration (surtout face à ce genre de comportement abject...) cependant le forum n'est pas un lieu pour régler ce genre de soucis. C'est pourquoi il est préférable de faire un ticket comme tu l'as dit, ce genre de propos est pris très au sérieux. Je me permets de fermer le sujet pour éviter tout débordement mais ta requête a été transmise au pôle concerné. Merci ! 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé