Notifications

le bilan (hhhhhh)

Il y a 6 mois

sive a démissionné (faites semblant d'être choqués)

c'est pas pour continuer le pressing mais j'ai des VAR hilarantes à vous montrer jvous jure c'est drôle dlkfjsljkf 
c'est full 2nd degré je pense la gestion a compris la leçon avec le favoritisme mais juste lisez et rigolez avec moi svp

c'était ma conv avec biingo quand sive a été nommé resp

6925dd06f09861.30779504.png

@biingo re ! c'est l'heure du bilan ldskjfs et j'ai le droit de critiquer en plus donc………

6925ddd37ea9b2.95131238.png
6925dde831a901.27372805.png

LES GARS RÉUNION C'EST L'HEUREEEEE !!!!!!!!!

6925de4b183866.09734306.png

6925de89379812.89389418.png

carrément j'ai même pas pu le voir en action j'ai rien à juger 💀

6925dec067b308.44310150.png

il avait l'air très motivé ça c'est sûr… il nous a fait une Axel bis 🤣  peut-être sive était enceinte on sait pas

6925deeba1b725.59658055.png

ILS ONT DISCUTÉ PLUS LONGTEMPS QU'IL N'A ÉTÉ RESP FSLKJSDLKFJSLKFJS

en vrai c'était drôle ça a animé le forum, merci pour ce passage sur habbocity.fr sive… à la prochaine

Il y a 6 mois

Rigolo ce topic!

Il y a 6 mois

Je suis encore bouche bée...

Il y a 6 mois

c'était drôle comme quoi @Rylow qui nous dit sur un autre topic qu'il ne voit pas d'instabilité alors qu'un mec avec qui ils auraient parler 1h a fait 1 semaine et demi de rank ( on sait pas ce qu'il a fait ) pour finir en absence 2 semaines... c'est fort ça 

Il y a 6 mois

en vrai Sive à sans doute eu ses raisons de partir, et libre à lui, c'est possible qu'il n'a pas réussi à assumer le boulot que ça demande, comme c'est possible qu'il ai eu des pb persos qui ont fait qu'il puisse plus assumer ce poste, donc bon tant pis

mais par contre le cas Biingo c'est spectaculaire, j’ai jamais vu un cerveau avec si peu de connexions neuronales

Il y a 6 mois

Hello Sean, je te partage mon avis

Je trouve ça dommage de blâmer Sive. On ne maîtrise ni le temps ni les événements qui se passent dans notre vie, et on ne peut pas toujours être présent ou au top, peu importe le poste qu’on occupe. C’est petit, à mon goût, de juger quelqu’un sans savoir ce qu’il peut vivre ou affronter derrière.

Pour moi, son absence n’est absolument pas un signe d’incapacité ou de manque de compétence. On traverse tous des périodes plus difficiles, et ça n’enlève rien à la qualité de son travail :). Je tiens à souligner que malgré tout, il a été au top en tant que collègue sur habbo.

Je ne préfère pas m'exprimer concernant Biingo, non pas que je n'ai pas d'avis mais plutôt que j'ai peur des représailles et des filous qui aiment détourner les propos! Sur ce, passez tous une agréable soirée

Il y a 6 mois

Comment vous pouvez encore faire des jokes sur l'absence de quelqu'un, il a priorisé sa vie IRL pour des PROBLÈMES PERSONNELS à City et il a eu raison ?
Vous connaissez rien à la vie des gens, arrêtez ça un peu. Wtf ?

Il y a 6 mois

Il a eu raison mais les faits sont les faits @Lael il n'a rien apporter en étant responsable et n'a rien apporter en restant absent. 

Il y a 6 mois

J'aimerais ajouter au bilan qu'il a catégoriquement refusé de faire son taff lorsque j'ai eu besoin de son aide pour rejoindre le Discord

Il y a 6 mois

S'il a eu des soucis personnels survenus peu après son rank, c'est logique qu'il parte non ? Je ne comprends pas le pressing pour le coup (ne m'insultez pas je demande premier degré mdr)

Il y a 6 mois

@lael  « COMMENT VOUS POUVEZ FAIRE DES BLAGUES SUR L'ABSENCE DE QUELQU'UN »
il a juste cliqué sur fermer l'onglet habbocity.fr il est pas mort hein mdrr on a encore le droit de rire sur ça

@grimes les armes sont surtout tournés vers la gestion, osef de sive on le connait pas (on a pas eu le temps de la connaître 💀)
mais la situation était prévisible de zinzin quand même

pour la nomination resp ils avaient le choix entre une ancienne staff (1an+) qui a déjà démontré sa motivation ses compétences et sa stabilité et un nouveau staff qui vient de débarquer, les chances qu'il reparte / se lasse / n'arrive pas à gérer un pôle dont il ne maîtrise pas les codes, un forum qu'il n'a jamais touché, étaient très très élevés, c'était super évident et on était des dizaines à le dire, donc maintenant ils peuvent juste dire "vous aviez raison" et on passe à autre chose 🥰

concernant les "il avait sûrement des pb perso!!! c'était peut-être très grave!!!!! comment osez-vous!!" je laisse chacun se faire leurs avis mais juste ne soyez pas des Anne

ET SURTOUT :

6925dd06f09861.30779504.png

le gérant lui même dit que j'ai le droit de critiquer donc à partir de là…

@balenciaga @lael j'ai des soucis perso qui nécessitent que vous m'envoyez vos diamants svp

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.