Notifications

AVIS SUR HABBO

Il y a 7 mois

Coucouu la population ? vous allez bien moi ouais ca va ! 

Pour commencer j'aimerai donner mon avis car j'ai l'impression que Habbocity n'est plus comme avant genre la vibe que y'avais d'avant me manque pas vous ? 

Bon apres maintenant ya plus grand monde qui se connecte en dirais que ils oublie les retro 

Bon apres sa reste mon avis que je preferer l'ancien habbo et tout que maintenant et voilaa simple avis ! 

Il y a 7 mois

tu preferais quoi @Salmaa ?

Il y a 7 mois

normale mais la vibes va revenir cette dhivers qd les gens prendront leurs vacances pour cette hiver

Il y a 7 mois

Je pense qu'il y a aussi le fait que nous avons tous grandis ; à l'époque nous étions majoritairement tous mineurs, que maintenant nous avons nos impératifs travail/études et à mon sens ça compte beaucoup 

Il y a 7 mois

Y a pas forcément eu un renouvellement de la communauté, du coup elle est de plus en plus âgée et comme l'a dit @kuromi on est tous soumis à nos contraintes perso. Après est-ce que c'était foncièrement mieux avant ? Je trouve que c'est surtout la nostalgie qui parle mdrrrr

Il y a 7 mois

N'oublions pas aussi que l'âge d'or du jeu est passé. Là, les gens qui ont connu l'ancien habbo et tout reviennent par nostalgie, moi le premier. J'ai rencontré pas mal de personnes d'ailleurs ici quand j'ai recommencé à jouer et honnêtement ça m'a permis d'accrocher donc c'est pour cela que je me connecte à chaque fois. Donc je suis assez d'accord avec @-Moha

Il y a 7 mois

@gogolafarce je preferer l'ancien habbo apres sa change mais bon 

Il y a 7 mois

@kuromi oui apres sa joue avec l'age comme ta dis la ont a tousse grandis donc bon mais c'est dommage un peu

@IAK93 jespere hein mais bon meme si elle reviens les gens repartiront apres la vibe de l'hiver 

Il y a 7 mois

jv pas mentir on s'ennuie, j'attends les anims de noel on sait jamais, c'était sympa l'année dernière.

Il y a 7 mois

C'est juste que vouys etes tous coincé du cul les gens ils parlent et on besoin de se sentir validé donc plus de beef on se fais chier. La biz

-Le Diable

Il y a 7 mois

jsuis d'accord, je reviens que par Nostalgie, ca me rappelle des bons souvenirs 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.