Notifications

dylanos le maboul le saviez vous

Il y a 6 mois

pourquoi quand on dit dylanos sur city notre avatar lâche un grand sourire . c'est le seul pseudo avec qui ça fait ça . le niveau d'égo .

rt si t choqué x) 

Il y a 6 mois

c un super titre j'ai tt de suite été intriguée ça donne envie d'en savoir plus !!!

JE RT CAR JE SUIS TRES TRES TRES CHOQUEE 

Il y a 6 mois

on censure mon super jeu impôt ou inox mais pas le siphonné du bocal qui nous envoie son gourdin sous un post éducatif je serre 

Il y a 6 mois

bjr j'ai 11 ans et je viens de voir le post de P-_le9, face à ce traumatisme je vais de ce pas me défenestrer, et la lenteur de la modération forum aura ma mort sur la conscience 

Il y a 6 mois

MENSONGES… En même temps plus c’est gros plus ça passe.

Il y a 6 mois

#freeP-_le9 et allez l'OM

Il y a 6 mois

@sylvie bravo, tu as découvert une fonctionnalité présente depuis plus de 10 ans ! 👏

Pour la p'tite histoire, c'est une fonctionnalité présente depuis les débuts de "comet émulateur" (notre base d'émulation), j'ai jugé cela cool d'indiquer mon pseudo à côté de celui du fondateur de comet, je suis à l'origine de city tout de même, pas question d'égo mais j''estime au moins avoir droit à mon easter egg sur mon propre jeu  quand même !! 🤠

Il y a 6 mois

@dylanos s'il te plait reprend ton rôle de fondateur :'((( 

Il y a 6 mois

les gens y aiment trop râler pour rien

Il y a 6 mois

@gogolafarce réel faut être un fdp qui faire ce genre de sujet

Il y a 6 mois

@sylvie han

Il y a 6 mois

Salut , ca le fait/faisait avec reddington aussi , et anis aussi lors de son rank cofonda 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.