Notifications

changement colossal

Il y a 6 mois

692b6b318e59f2.31369802.png
cc, j'ai vu que city comptait faire une grosse maj dans 2 semaines, est-ce que y'a un risque qu'on perde nos builds? je sais que ça s'est passé comme ça les dernières fois qu'il y a eu des majs et pas vraiment envie que ça arrive de nouveau! merci d'avance pr votre réponse

Il y a 6 mois

ya que le cms qui va changer

Il y a 6 mois

Je pense que si des pertes de données étaient envisagées, ça aurait été précisé et là nous n'avons rien donc à mon avis rien ne sera perdu ou effacé ...

Il y a 6 mois

Bonsoir chères amis !

Aucune perte de donnée, pas de soucis la dessus en ce qui concerne la partie nettoyage de la base de donnée prévu pour ce jour, cela va impacter uniquement d'anciennes logs sur des comptes inactifs (non bannis).

Ensuite pour le coup, non y'a pas que le CMS qui va changer, c'est la surprise du chef !!!

Des développeurs taffent dans l'ombre depuis plusieurs mois, notamment sur la partie hôtel et des nouveautés seront donc pour le site effectivement mais aussi sur l'hôtel en grande partie !

Il y a 6 mois

Ça sera encore accessible sur téléphone ?

Il y a 6 mois

@.Vyletie. très bonne question et oui en effet ! Le nouveau site sera entièrement compatible mobile à 100% contrairement au site actuel, y'a eu un gros taff là-dessus. 

Pour l'hôtel, quelques petits ajustements seront à noter étant donnée que le design a été refait (quasiment intégralement).

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.