Notifications

Le pôle animation, un pôle en chute libre

Il y a 6 mois

Hello !

Franchement, j’ai peut-être débattu contre Neferaya au sujet de Loskly, mais je vais la rejoindre à 100% sur un autre aspect que j’avais ignoré.
Parce que du point de vue joueur, il faut arrêter de faire semblant : le haut standing d’animations qu’on avait avant est mort.

On a perdu Ryn, Thys, Tofu, x_x, Ethan, des animateurs créatifs, réguliers, et qui ont énormément apporté au pôle.
Depuis leur départ ? Désolé mais : rien n’a été fait pour remonter le niveau.
(Et on n’oublie pas les autres, merci à vous aussi.)

Aujourd’hui, le pôle animation ressemble à un mode survie.
La responsable donne l’impression de ne plus savoir quoi faire, de se reposer sur les autres, et choisit des recrutements qui ressemblent plus à “remplir les cases” qu’à chercher de vrais profils compétents.

Exemple très concret : Thierry.
On dirait qu’il a été pris uniquement pour remplir les effectifs, alors qu’on parle d’un rôle qui demande de la qualité, de la créativité et de la régularité.
Résultat : rien ne change et même l’ancien Coordinateur Animation qui était investi et proche de la communauté, a fini par redevenir animateur…

(Pendant que d’autres pôles avancent, celui-ci recule.)

Et le système des apprentis animateurs ?
On nous l’a vendu comme une belle idée, censée former une relève solide.
Deux semaines après… un recrutement est ouvert.
Donc le projet est inutile, vidé de son sens et même pas utilisé ? Encore une idée lancée puis abandonnée, c'est décevant.

Le pôle animation coule.
À ce stade, il ne reste même plus “l’ambiance”, puisque ceux qui la faisaient vivre sont partis et que les nouveaux profils ne sont pas choisis pour la recréer.
(Et non, ce n’est pas parce qu’on possède 10 jeux qu’on devient automatiquement un bon animateur.)

Tout cela dure depuis longtemps et amène une question simple :
La gestion ne devrait-elle pas nommer un nouveau responsable ?

J’invite tout le monde à réagir et à donner des avis construits et fondés, parce que le sujet mérite vraiment d’être discuté. (Surtout que je pense être loin d'avoir traité tous les sujets catastrophiques de ce pôle.)

Kiss.

Il y a 6 mois

Désolé mais un animateur qui oublie de te lot et te répond "t'es à 1lot près?" quand tu préviens de manière courtoise, je trouve pas correct vis à vis des joueurs. Etant donné que ça rapporte des points pour un Classement, oui on est à un lot près, et dans l'autre sens aussi ça me parait problématique quand des sessions supplémentaires sont animées, que des lots sont distribués à tout va, cela peut dérégler le classement. Donc dans la liste que t'as cité, tous n'ont pas toujours eu un comportement agréable avec les joueurs, mais bien sûr faut pas mettre tout l'monde dans le même sac, puis on est tous humain et on évolue tous (dans le bon sens espérons!)

Et on a gagné Louis! Ses animations sont clairement exceptionnelles, super originales, divertissantes, pas répétitives etc
Puis les recrutements sont ouverts comme tu le dis, laissons faire le temps!

Il y a 6 mois

merci @Sweezy ca fait plaiz

Il y a 6 mois

wallah jmen fou perso je lai deja dit deja jai besoin dargent pr acheter une maison et ensuite bah flemme des embrouilles la attendez un peu 

Il y a 6 mois

@limite  yooo le soucis majeur pour moi c'est le manque de organisations  et cohérence  comment peux t on avoir de 22h à 4 h ou 5h des animations et rien en journée je préférerais des animations de 14h à 23h ou 00h sa serai plus impartiale pour tout les joueurs tout le monde aurais droit à sa chance car beaucoup de joueur ne vont pas au run mais que au chance et oui c'est un fait clairement établi alors il en faut pour tout le monde .

Si possible mettre en place une planification  avec les disponibilités  de chacun aux  pôle pour pouvoir s'organiser au mieux si sa marchait avant c'est que chacun à fais sont   taff sa tournais et tout le monde *jouais le jeux* 

Il y a 6 mois

elbandito t'es un mec con et ca ne changera jamais, les pics  de connexion c'est le soir voir la nuit donc 14h 18h j'vois pas y'a qui qui joue bg ^_^

Il y a 6 mois

@marcus des personnes non toxique et merci de rester connecté le soir bg à bon entendeur ;) 

Ps ne parle pas si c'est juste pour insulter free car ya du monde de journée et yen aurais d'avantage si ya des animation de journée comme avant :) 

Il y a 6 mois

@x_x tu me manques

Il y a 6 mois

@sweezy c'est inadmissible qu'un animateur puisse répondre de la sorte après avoir réclamer gentiment un lot, il y a 2, 3 ans il se serait pris une remontrance par les responsables ! 

Il y a 6 mois

drole

Il y a 6 mois

@Dialove je me permet de t'écrire pour avoir ton ressentis pour la suite du pôle car malgrés  plusieurs plainte non entendu une fois de plus j'aimerais savoir tes action concrète pour remédier à ses problèmes 

- les heures animation incohérent 

-le manque effectif visiblement ..

- même pendant le week end (pas d'excuse du travail ect ) 

ENCORE une fois oui j'ai entendu on travail c'est pas possible on est indisponible moi même je travail 12h par jour et pourtant sa m'empêche pas d'être actif un jour sur deux.

Maintenant je Répète  je remet pas en cause les animateurs en place mais un recrutement de deux animateurs de journée et urgent !!!

Et oui ya du monde sur city la journée  même si *ceux du soir pense que la terre s'arrête de tourner quand il sont pas là) donc merci dialove de nous éclairer  sur la situation concrètement car bon perso marre de bouffer mes journée jusqu'à des 22h30 pour 2 box ..... semaine et week end compris .

Bonne journée :) 

Il y a 6 mois

@Elbandiito arrête mdrr on va nous prendre pour des fou 🤣😂 ou pour des mecs qui font que critiquer car on dit la vérité

Il y a 6 mois

@Thxerry merci de fais des animation bg ;) 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.