Notifications

[DRAFT] SONDAGE - La nouvelle gestion

Il y a 6 mois

692d9f92ac5e05.43776169.png

Dernièrement, nous vous avions proposé de répondre à un sondage concernant la gestion actuelle d'HabboCity :
ce sondage a eu 31 réponses en tout, ce qui, à l'échelle d'HabboCity, représente une certaine partie des connectés.

Voici l'article, enfin sorti, répartoriant la plupart des avis donnés, avec des graphiques expliqués.

Merci de vos réponses antérieures et très bonne lecture à toutes et à tous. 

🔗Le lien de l'article : https://www.draftcity.fr/article-1081

Il y a 6 mois

très bon article

Il y a 6 mois

Cool l'article en espérant aucune censure.. 

Il y a 6 mois

Alors super topic cela réflete la situation depuis le nouveau gérant - fonda on ne sait pas qui ils sont, ils n'ont pas prit la peine de se présenter juste de dire chaque jours nous prenons en compte vos réactions sans réellement faire de choses derrière

Il y a 6 mois

@Max aucune censure de prévue 🙏🏻

Il y a 6 mois

Excellent résumé  de la situation qui dure depuis 1 mois déjà et ça fais beaucoup en un mois .

BIINGO concrètement à part avoir accepté  le poste de gérant et mettre des message sur le forum de façon maladroite en mode *chatgpt* il a aucune prise de décision et je pense qui dois rien connaître du jeux qui et la pour donner de la force à rylow .

Rylow Par contre la faute et entièrement de sa faute pas ses prise de décision  complètement faussé  par manque de connaissance du jeux et l'évolution des demandes des joueurs on peux pas revenir 10 ans plu tard et s'attendre que rien à changer il faut aussi composé  avec le présent et non rester dans le passé. Le manque de communication  que sa soit envers les joueurs  et les membres de son équipe et jamais constructif bref le mal à été fais et pour effacé se qui a été fais le premier pas  c'est d'écouter et ouvrir son esprit .

Il y a 6 mois

Faudrait commencer par rendre le site responsive sur les petits écrans pour qu'on puisse lire 100% du texte

Depuis le temps qu votre site existante ca devrait etre fait depuis cest du travail baclé

Il y a 6 mois

@13or21 notre nouveau développeur est dessus, il est en train de faire une refonte mais ça va prendre un peu de temps malheureusement, j'espère que tu es patient ^^^

Il y a 6 mois

@Hypure trop naze les dev cms !!!!

Il y a 6 mois

Ca prend 3 minutes d'ajouter un CSS

@media (max-height:**) { }

qui rectifie ca pourtant :)

Il y a 6 mois

bon article mm si les questions sont un peu trop dirigees

y avait eu un sondage sur la gestion davant ?

Il y a 6 mois

@13or21 il y a bien mieux maintenant pour le CSS. Personnellement, sur mes derniers projets j'utilises même plus une ligne de CSS (Merci TailwindCSS qui fait tout en javascript) :D

Il y a 6 mois

J'ai enfin mon ordi j'ai édit mon message !!!!

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.