Notifications

[CREATION] Résultats CDLS - Les contes enchantés !

Il y a 6 mois

693073d730dfe5.96876204.png

Il y a deux semaines a été lancé une session du fameux concours Créatif : Créations de la semaine !
Pour continuer dans la lancée, il y avait le thème : Monde Miniature !

L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !
Je rappelle également que l'utilisation d'IA ou plagiat d'une oeuvre déjà existante ne sont pas autorisé.

- Concernant le CDLS, nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !
Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !

Sans plus attendre, voici le TOP ainsi que les récompenses gagnées :

69307406588b19.52491999.png

🥇@Piapouti
🥈@Narcissiquement
🥉@mel ainsi que @Elsass

Clique ici pour voir leurs participations !
Mais aussi celles de l'équipe création en Cliquant ici !

Bravo à eux quatre, ils remportent respectivement 6, 4 et 2 boxs créations, le trophée création - II ainsi que la bannière [par Archive]

690c9cf8a72c53.33762805.png

Egalement le badge de participation [par flash] pour eux et toutes les participations sérieuses :

- @Elsass 7.6 - @Narcissiquement 8.4 - @Srgm 6.6 - @Piapouti 8.9 - @Ephemere.. 5.7 - @Supernova 5.8 - @nusaybah 6.3 - @Antwoord 6.9 - @Nochka 7.3 - @Omid 7.1 - @Thys. 7.4 - @Boulote 7 - @Aste 6.1 - @Systeme 6.1 - @mel 7.6 - @Neferaya 6.6 - @Axo 7.1

69307437e505d6.95638622.gif

Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !
À très vite les artistes !

Merci à @toinou pour la réalisation du titre

Il y a 6 mois

mddrr choquée !! merci !😍

Il y a 6 mois

@mel bravo !!

Tous les lots vous ont été envoyés !

Il y a 6 mois

je le prends extrêmement mal, c'est quoi cette note de merde.

Il y a 6 mois

@neferaya j'ai une réponse qui va pas te plaire.

Il y a 6 mois

@neysri je vais te report et te bl toi

Il y a 6 mois

J'adore 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.