Notifications

Moochi hypocrite ou complice ?

Il y a 6 mois

franchement je sais pas si c’est moi qui deviens fou ou si c’est le jeu qui tourne a lenvers mais moochi c’est devenu l’exemple parfait de l’hypocrisie version deluxe un jour ca joue la victime le lendemain ca joue le moralisateur et au final ca sait meme plus quel masque porter tellement ca change de role toutes les cinq minutes et le pire c’est que ca vient faire des grands discours sur la sincerité la transparence la loyauté alors que la veille ca plantait des couteaux a tout le monde en mode rien vu rien entendu

jvais pas mentir j’ai tenté de comprendre jme suis dit peut etre que je suis parano peut etre que c’est moi qui interprete mal mais non frere ca devient comique limite tragique tu peux pas prêcher le respect quand tu passes ton temps a cracher sur les gens dans l’ombre tu peux pas dire que t’aimes pas les dramas alors que t’es le premier a souffler dessus comme si t’avais un contrat avec hollywood et tu peux pas faire des sermons a tout city quand t’es incapable d’assumer la moindre erreur ou la moindre contradiction

et le plus drole c’est quand ca joue les incompris genre personne me comprend personne me soutient alors que chaque fois que ca ouvre la bouche c’est pour s’inventer une autre version des faits une autre réalité un autre film et faut que tout le monde suive sinon t’es l’ennemi et c’est ca qui me tue vraiment cette manie de se poser en victime tout en manipulant les gens autour comme si on avait 12 ans et qu’on connaissait pas encore les jeux d’ego

au bout d’un moment faut juste dire les termes moochi c’est devenu un personnage un role une performance quotidienne y a plus rien de vrai la dedans c’est comme regarder un théâtre sauf que les acteurs sont pas au courant et nous on observe juste en se demandant c’est quand que quelqu’un va dire stop parce que la ca devient genant limite cringe

et jdis ca sans haine parce que j’ai pas le time pour detester des gens virtuels mais juste pour remettre un peu d’ordre faut arreter de jouer avec les masques et faire croire que tout le monde est idiot ici si tu vas critiquer fais le en face si tu vas pleurer assume que c’est toi qui crée les vagues si tu vas manipuler au moins sois bon dans ton role mais la c’est juste flagrant et ca en devient ridicule

voila fallait que je le dise parce que ca commence a prendre des proportions debiles et franchement ca me fume de voir encore des gens tomber dans le panneau alors que le panneau il clignote rouge depuis longtemps

Il y a 6 mois

DIALOVE DEMISSION   

Il y a 6 mois

j'ai rien compris

Il y a 6 mois

Loskly doit revenir animateur, c'était lui qui permettait de dynamiser le rétro.

Il y a 6 mois

@salius il assume finalement ne rien comprendre en DEV

6931dbf18fd7c8.37249547.gif

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.