Je ne sais plus vraiment quand tout ça a commencé à peser aussi lourd, peut-être il y a six mois, peut-être avant. J’ai fait semblant de tenir, encore et encore. J’ai encaissé chaque rerank, chaque humiliation silencieuse, en me disant que ça finirait par passer.
Mais ce rerank de Dialove… c’est celui de trop. J’ai l’impression que tout ce que j’ai essayé de construire s’effondre encore une fois. Je me sens vidé, comme si on m’avait retiré quelque chose que je n’arrive même pas à nommer.
Je ne vais pas mentir : si ça continue ainsi, je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Je me surprends à penser à des choses que je ne devrais pas penser. Ça me fait peur, vraiment.
Je n’écris pas ça pour faire pitié, ni pour qu’on me rattrape. J’écris parce que j’ai besoin de poser quelque part ce que je n’arrive plus à garder en moi. Peut-être que ça m’aidera à respirer un peu. Peut-être que quelqu’un comprendra.
Je vais arrêter tout ça.. je peux pas durer encore.. Sois c'est le dérank de Dialove, sois c'est ma vie.
ADIEU.