Notifications

🌟 GoodMood

Il y a 6 mois

😀 GoodMood, l’organisation qui apporte le sourire sur Habbo City !

GoodMood est une organisation dédiée à la bonne humeur, au bien-être et au soutien de toute la communauté Habbo City.

💛 Nos objectifs:

- Diffuser de la positivité et créer un espace où chacun se sent bienvenu.
- Offrir une présence rassurante et bienveillante, disponible à tout moment.

🏢 Des bureaux ouverts 24h/24:

Notre équipe vous accueillera prochainement jour et nuit dans nos bureaux pour discuter, vous écouter, ou simplement partager un moment convivial. Toujours à l’écoute et prête à vous aider !

🚶 Une équipe sur le terrain

Des membres GoodMood circuleront prochainement dans tous les appartements du jeu pour faire découvrir le projet, prendre de vos nouvelles et veiller au bien-être de tous.
Vous les reconnaîtrez facilement: ils sont vêtus de jaune ! (pas de spam promis..)

🚀 Un projet en pleine expansion

GoodMood ne fait que commencer. De grandes choses arrivent, et nous sommes prêts à donner à ce projet toute l’ampleur qu’il mérite.

On se retrouve trèèès vite !

Il y a 6 mois

Tout ça pour dire que t'ouvre un cabinet de psychologue

Il y a 6 mois

j'ouvre l'orga badmood

Il y a 6 mois

@max J'adhère 

Il y a 6 mois

et on peut savoir qui est à la tête de ça ? car si c encore un mec connu pour dox qui veut faire le bienveillant pour derrière harceler des gens....

Il y a 6 mois

projet chelou sans aucune transparence sur qui sont les auteurs du projet et des objectifs vraiment hyper flous, c'est à faire attention.

Il y a 6 mois

@Max Je rejoins tout de suite !

Il y a 6 mois

svp vous pouvez me donner la banane svp je suis à deux doigts de passer l'arme à gauche

Il y a 6 mois

Je comprends bien que notre système puisse effrayer, cependant, personne ne vous oblige à vous confier.
Ce qu'on souhaite ici transmettre avant tout c'est la bonne humeur !
Pour l'obtenir, il faut en parti se sentir écouté donc pourquoi ne pas vous lâcher un peu sans vous fier de qui est l'auteur de ce projet ?
Et encore une fois je le rappelle, il s'agit là que de l'une de nos fonctions parmi tant d'autres.

Sur HabboCity on ne peut garder son identité secrète bien longtemps, alors, en attendant, mieux vaut éviter de se concentrer sur ce point non essentiel. 🤓

Merci pour tous ces retours sinon ! On finalise nos supports et nos bureaux et on vous en partage plus d'ici quelques semaines. 💛

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.