Malheureusement, je me trouve banni de l'événement Christmas Countdown.
Je m'excuse si je peux paraître de mauvaise foi, mais je trouve dommage d’être désormais banni de l’évent pour avoir aidé quelqu'un.
Plein de personnes n'arrivent pas à mettre les liens, à les recopier, et on ne nous explique pas vraiment comment faire véritablement.
Je suis peut-être un manchot, comme tant d'autres peut-être, et on se partage des informations in-game directement à la place de le faire sur Discord.
Je présume que je n'aurais pas dû.
Mais pour donner mon avis, ce n'est pas la bonne méthode à adopter si vous voulez faire vivre un peu, soit-il, les activités en général sur l'Hôtel.
En fait… ce que je veux dire, c'est qu’il est tout à fait normal qu’il y ait des règles, mais restons un peu humains et logiques pour donner une deuxième chance ou, du moins, un simple avertissement à la place de bannir directement de cette grande activité.
Et puis bon, si on bannit comme ça, comme une vieille chaussette puante pour ainsi dire, c'est sûr que l’évent ne va pas attirer le potentiel qu’il pourrait avoir et rendre les gens heureux.
Car honnêtement… pour les quelques premières salles que j'ai pu faire, j'ai bien aimé dans l'ensemble, j'avais envie de faire la suite, mais pour le coup… s'est raté.
Je trouve ça très dommage, moi qui voulais avoir la bannière à la fin… ce sera impossible maintenant.
Résultat : au vu de la manière dont on traite les joueurs et de la situation dans laquelle je me trouve, il est certain qu'à mon échelle, je ne ferai plus rien pour la communauté non plus en échange sur City.
Je tenais juste à vous dire que ce n'est pas une bonne approche ce que vous faites, si on n'essaie même pas de faire vivre un peu plus City dans la convivialité et la bonne humeur.. alors à quoi bon jouer ?
Une sanction pour si peu, ça ne donne certainement pas envie de participer activement ou passivement pour l'intérêt du serveur.
Dans le plus grand respect, je n'ai rien envers qui que ce soit, je suis juste pas content des choix et des sanctions auxquels on est confrontés avec les liens.