Notifications

Sondage important RP Université

Il y a 6 mois

Bonjour a tous !

Afin de rendre le RPG scolaire meilleur je vous invite a repondre au sondage suivant : Sondage RP Université

Il y a 6 mois

Je pense qu'il faut d'abord tester sur un petit format avant d'ouvrir un grand RPG sachant que bcp de RPlayeurs ont désertés city...

Il y a 6 mois

Franchement les RPG Écoles, waaaah, faudrait arrêter j'pense, déjà beaucoup de rôleplayers ont quitté, ça a jamais vraiment trop marché (ou pas longtemps en tout cas)
Ensuite, on va pas se mentir beaucoup d'entre nous sont soit à l'école, soit au taffe une grosse partie de leur journée, c'est pas pour y retrouver sur un jeu pour se détendre
Après force pour votre projet mais perso pour rien au monde j'retournerai à l'école même si on me donne 500.000€, donc imagine bien sur City, c'est hors de question

Il y a 6 mois

Hello, je ne sais pas si le RPG scolaie attire toujours sachant qu'il y a l'école et les cours déjà IRL et les joueurs qui viennent sur l'hôtel, ils viennent principalement pour se divertir, rigoler et discuter et pas systématiquement pour assister à des cours théorique avec rien de plus qu'un cours comme IRL ou tu te fais exclure ou refuser si tu ne respectes pas ... 

Au moment, oui ça attirait mais maintenant ? Je ne suis plus réellement sur ...

Il y a 6 mois

@rosyta nous sommes pas nouveaux du tout l'etablissement sous sont format actuel a été crée debut 2024 et cest une evolution de mes autres RPG scolaire depuis 2020 ! 

@equitable tant que l'on peut on survit en essayant neanmoins de repondre a un max de demande des joueurs restants, apres je le remarque aucun RPG scolaire ne reouvre sur habbo city....

@artistic je suis honnete il attire plus autent neanmoins on essaye de repondre aux demandes des joueurs restants et ont restera ouvert tant que l'on pourra 

Il y a 6 mois

ALEXIS LAISSE MOI UNE 46IÈME CHANCE G CHANGÉ COMMENT JVAIS FAIRE MES COURS PIXEL BÉBOUNET DAMOURRRR

Il y a 6 mois

@UnivLumieres c'est bien de se renouveler mais même quand tu as commencé tes rpg univ, ils n'ont pas fonctionné longtemps... je pense qu'il faut innover ou voir moins grand pour commencer. Le RP est quasi-mort sur city en ce moment car les joueurs n'ont plus le temps, se désintéressent ou vont rp sur une autre plateforme r***ox. 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.