Notifications

LYOKO & RUST PAS MODÉRATEUR ??!

Il y a 7 mois

alors comme ça notre ange de habbocity n'est même pas modérateur ? au vu des difficultés de l'hôtel ? habbocity ne cesse de plonger dans l'obscurité. l'hypocrisie à l'état pur. 
je suis libre de dire ce que je pense et pas besoin de supprimer ce topic on a tous droit de s'exprimer !

Il y a 7 mois

jai bouffé trois tonnes de boites de medocs quand jai v-v-v-v-vu c-c-c-ca une dinguerie a l'état pur

Il y a 7 mois

Projet Mbappé 2026 le pôle modération plus de modo que de joueur actif ..  

@lael tu veux pas donner ta vision pour le pôle animation monte une équipe de foot stp :) 

Il y a 7 mois

Assez triste de certains choix... Lyoko aurait fait un bon modérateur (de ce que j'ai pu voir sur le forum). J'ai déjà pointé du doigt qu'accueillir des nouvelles personnes pouvaient être bénéfique pour le rétro mais bon ! 

Il y a 7 mois

totalement d'accord avec toi de nouvelles têtes auraient fait du bien au jeu que de tourner sans cesse dans une boucle et oui -lyoko avait la tête sur les épaules et avait pas mal de potentiel pour améliorer le jeu mais forcément quand on fait de l'ombre on préfère écarter @lael

Il y a 7 mois

Olala honte à moi d'accorder de l'importance à toutes les conneries que vous balancez depuis x temps sur le forum mais seigneur sortez de chez vous, ouvrez vos fenêtres et profitez du monde extérieur (autrement dit la vie réelle, la seule qui importe vraiment btw)

Vous avez TOUJOURS un truc à redire sur absolument tout et n'importe quoi, que ce soit les anims, les modos, l'équipe forum et j'en passe. Au bout d'un moment reconnaissez juste que vous êtes de mauvaise foi et que chacun d'entre vous possède ses propres envies pour HabboCity mais qu'aucun de vous n'a le pouvoir d'exécuter ses propres souhaits. Tant pis, vous allez vous en remettre don't worry!

+ vous remettez en cause les décisions de @Lael quant au choix des nouveaux modérateurs parce que X n'y est pas ou bien juste parce que VOUS ne validez pas rolala vraiment on souffle. Si X n'a pas été pris c'est que sa candidature n'était pas assez pertinente ou que son comportement sur l'hôtel ne lui a pas permis d'être modérateur, c'est touuuut pas besoin de sortir les fourches et de crier son désespoir sur la place publique.

++ @Elbandiito tu fais une remarque négative sur le nombre de modérateurs depuis les nouveaux mais dès qu'il y a un souci sur l'hôtel tout le monde s'en prend à la réactivité du pôle sécu. Maintenant qu'il y a du renfort vous allez encore vous plaindre ? 

Enfin bref, ça fait quoi, 24H qu'ils sont arrivés ? Laissez leur le temps de trouver leurs marques, donnez leur une chance plutôt que de juger directement, ce serait sympatoche!! biz à vous et me détestez pas pour avoir dit des facts ce serait coolissime !

(précision : je parle uniquement de ce sujet là, je sais qu'il y a eu des décisions "problématiques" et des fois se plaindre était légitime, sauf ici)

Il y a 7 mois

@chunhei je donne des chance mais bon faut pas commencer jouer au cow boy non plu :) 

Il y a 7 mois

@Chunhei (Je suis Monarquia !) Je te jure, ils sont toujours à l'affût sur les claviers, pour déverser leur haines, sur des ranks parfois juste normaux, sans laisser de chances ... HabboCity est un jeu pour oublier les galères de la vie quotidienne...

Mais bon, les joueurs ne veulent pas arrêter de se battre, il y a déjà beaucoup de galères irl : La France à Macron (MACRON DÉMISSION BTW), les guerres et/ou génocides (Soudan, Congo, Palestine+ les Ouïghours etc) (IL FAUT LE SOULIGNER), le racisme, la LGBTQIA+phobie, la montée de cette FOUTUE extrême droite... Le Trumpisme... Etc... Mais ils veulent pas se détendre, même si parfois c'est justifié, ils le font tt le temps, à la moindre inactivité, petite erreur, ou rank, ça part en plainte... Il faut FAIRE LA PAIX !

Je dis donc

Peace, and friendships or love ! ✨

Il y a 7 mois

Je suis tout à fait d'accord avec tlm mais pour ceux qui connaissent lyoko on ne peut pas dire qu il n a pas ses chances alors qu'il a contribuer a bcp de chose sur d'autres rétro niveau organisation je me rappelle très bien de son profil sur un rétro en particulier.

Rust était un tres bon staff aussi.

Personne n'a remise de faute sur Lael. Et justement j'ai vu plusieurs propos homophobes toute à l'heure avec 2 modos qui étaient dans l'appart et ils n''ont absolument rien fait !!!

Il y a 7 mois

Non mais l'autre qui nous tape sa tempête émotionnelle en commentaire, j'ai jamais vu ça. Encore heureuse qu'on puisse s'exprimer et apporter notre soutien à un joueur qui était motivé pour être modo. 

Il y a 7 mois

@rosyta c'est qui l'autre (sans haine !)

Il y a 7 mois

@.Vyletie. je parle de Chunhei ma chérie, c'était du second degré. 

Il y a 7 mois

@Rosyta il a dit quoi de mal (dsl je suis autiste j'ai du mal à comprendre !)

Il y a 7 mois

@.Vyletie. j'ai trouvé son commentaire un peu trop par rapport au sujet (même s'il peut dire son avis librement hein) 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.