Notifications

Débat - Noël ou nouvel an

Il y a 6 mois

Bonjour à tous•tes, nouveau débat, car sinon @Alexia ne sera pas contente /sarcasme

Bref, vous êtes plutôt team Noël ou nouvel an ?

(Répondez dans le respect !)

.Vyletie. (anciennement .Monarquia.)

Il y a 6 mois

Je suis plutôt "team Noël" que "team nouvel an", car je préfère l'ambiance conviviale du moment. La soirée du nouvel an a un mood particulier, tu galères à trouver une soirée, tu ne sais pas qui est réellement présent, tu grandis moins la tête à faire la fiesta... etc.

Sinon, si tu avais demandé "team Noël" ou "team halloween" j’aurais sans hésité dit halloween car c'est ma fête favorite !! 

Il y a 6 mois

Moi j'suis Team Pâques comme ça j'mange une palette à la Diable (ça a aucun rapport mais j'aime bien la palette à la Diable et on en fait tous les ans à Pâques) 🤤

En vrai j'suis + nouvel an, j'le passe avec mes potes donc c'est génial et on passe vraiment une bonne soirée
Noël ça me gave, faut trouver des cadeaux pour la famille, à chaque fois que j'fais un cadeau qu'ils souhaitent, y a aucune reconnaissance, même quand t'offres un iPhone à une gamine de 13 piges, t'as même pas un "merci", j'suis + hype du Secret Santa de mon taffe plutôt que de la fête de Noël avec ma famille 😅

Il y a 6 mois

TEAM NOEL  A FOND <3

Il y a 6 mois

team noel gr

Il y a 6 mois

Noël

Il y a 6 mois

Noël 🥰

Il y a 6 mois

deux ambiances differentes les deux sont incr 

Il y a 6 mois

Nouvel an car c est My birthday avec @D

Il y a 6 mois

Noël pour les nombreuses vitrines décorées pour l'occasion ainsi que l'esprit que cela dégage, c'est tellement sympa et convivial ! 😍

Il y a 6 mois

Noël🌲🥰

Il y a 6 mois

dsl team halloween

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.