Notifications

Justice a deux vitesses !

Il y a 6 mois

Bonjour,

Je veux juste signaler un vrai souci de cohérence dans la modération.

Une personne a été bannie pour une simple expression de slang français, dite sur un ton de la blague, sans propos malsain derrière.

Ok, admettons.Mais là où ça devient vraiment absurde , c'est qu'elle  n'était même pas connectée de puis 5 jours, et elle prend un ban à 6h du matin....alors qu'elle n'était meme pas là.

Comment tu peux "recidiver" quand tu n'es pas présent ? ça n'a aucun sens.

Et à côté de ça ,des propos vraiment graves  racistes , violent, ou qui banalisent des actes très sérieux passent sans sanction.

Résultat : on a l'impression d'une justice a deux vitesses , où les petites expressions sont punies plus vite que les vrais comportement dangereux.

On demande juste un minimum de logique: punir ce qui est réellement toxique,être  cohérent et arrêter de sortir des sanction de null part pour des personnes même pas connectées.

Il y a 6 mois

Aussi, je sais pas où en est cette règle mais, y'a encore des joueurs qui dse font insulter/harceler pendant les anims officielles. Car les staffs Anim disent ne pas pouvoir modérer pendant les jeux, et les Modérateurs pareil. Mettez au clair et commencez à sanctionner quand necessaire svp

Il y a 6 mois

@sweezy c archi faux ils modèrent durant leurs anim on m'a déjà fait la remarque 

Il y a 6 mois

@suka bah hier y'a un pauvre joueur qui s'est fait allumer - le harceleur maintient que "ils peuvent rien faire" - et en effet, rien n'a été fait ^^'
Peut-être que le message est mal passé entre les concernés jsais pas, mais triste de voir ça!

Il y a 6 mois

@sweezy probablement un pote de l'anim en question ^w^

Il y a 6 mois

@suka pas contre toi hein mais les modo aiment dire qu'ils sont la mais on les voit jamais, on est pas les seul a ce pleindre de la modération.

donc au bout d'un moment c'est juste que y'a un putain de problème avec la modération tout simplement.

Il y a 6 mois

Coucouu! Je t'invite à ouvrir un ticket ou à contacter directement la responsable modération afin que tu puisses lui faire part de tes signalements. Je me permets de fermer le sujet car ce n'est pas le lieu, bonne soirée !!!

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé