Notifications

Event de noël

Il y a 6 mois

Bonjour,

je voulais juste savoir pour la soirée de noël prévu pour le vendredi 12 décembre a 21h, à qu'elle heure est la mise à jour de city ?  Est ce que la soirée est toujours d'actualité ? Car la mise a jour est prévu aussi pour le vendredi 12 décembre 😅

Il y a 6 mois

Coucou, y'a pas de soirée ce vendredi t'as du confondre avec ce soir y'a une évent à 21h

Il y a 6 mois

@Cee. sur le post a Sydiel pour la soirée traineau du père noël c'est écrit le 12 décembre, donc demain soir :/

Sauf si il y a eu un communiquer sur discord est donc je ne suis pas au courant car je n'y suis pas :')

Il y a 6 mois

@Anarchy_ Il s'est trompé sur le jour.. la soirée est ce soir à 21h00.

Je te laisse le planning ci-dessous si tu veux, en effet il est disponible uniquement sur Discord 😁

693ad394a912b2.53083814.png

Il y a 6 mois

@anarchy_ va sur le citycom ils mettent un planning toute les semaines 

Il y a 6 mois

@Juventas je te remercie ! 😄

Il y a 6 mois

@cee. faire le planning visible sur city serait plus logique que d'aller chercher le planning sur discord.... 🙈

Il y a 6 mois

@Sweezy perso j'ss d'accord avec toi ms bon

Il y a 6 mois

@Cee. ça fait partie des suggestions depuis un moment, j'ose espérer que ça a été prévu avec l'arrivée de la V3... :)

Il y a 6 mois

@Sweezy j'approuve 

Il y a 6 mois

incr

Il y a 6 mois

@Sweezy C'est au pôle qui s'occupe de la communication du planning, de le communiquer sur le site (que ça soit via forum, articles...). J'entends la suggestion ceci-dit, mais sur la V3 (en tout cas à sa sortie, je n'exclu rien pour la suite) sur le site, il n'y a pas d'espace dédié à ça.

Il y a 6 mois

@Salius pourquoi pas intégré le planning ici, à la place d'une page facebook (j'imagine abandonné) et une page insta (signalé avec un logo twitter)
693c1760b6cee5.99226323.png (c'est sur la vue aérienne)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.