Perso j'aime bien l'interface du site en général, plusieurs icones repensées même si y a encore des boutons très flat comme "Poster ma réponse" sur le forum, je le trouve "Out of Design"
Par contre pour ce qui est de l'interface Nitro, je trouve que ça va complètement à l'encontre du thème sobre du site, je n'aime vraiment pas la nouvelle interface.
Il y a des bugs dans l'interface des looks (que j'ai report d'ailleurs), les interfaces ne sont plus "redimentionnables" et beaucoup trop petites (j'ai un écran 24" par pitié, j'suis pas sur tel).
De nombreux mobis ont décidé de simplement bug et s'affiche en cube noir, il y a des latences dans certains apparts (comme la réception à partir de 90+ joueurs, pourtant j'ai un pc de fou).
Le clique avatar en bas à gauche ouvre un "sur-menu" qui perturbe plus qu'autre chose (c'est le temps de s'habituer on va me dire).
Les bulles de chat quand on écrit ne s'affichent plus et je passe d'autres soucis qui sont vraiment pas super.
Je sais que y a beaucoup de travail et que certains ne seraient pas capables de faire mieux, mais je trouve que l'Interface Nitro est vraiment beaucoup moins ergonomique qu'avant, peut-être parce qu'on était habitués à l'ancienne interface (en même temps ça fait bien 12 ans qu'on joue avec), mais là il y aurait été mieux de voir avec un UI/UX Designer profesionnel et ciblé sur les jeux.
Après ça reste mieux que l'interface Habbo actuelle qui ressemble juste à jeu mobile pas ouf.