Notifications

Mise à jour - Vos avis et opinions !

Il y a 6 mois

Nouveautés sur l'hôtel, dites vos avis et opinions ci-dessous ...

-------

L'hotel est de nouveau accessible après plus de 24h00 de fermeture pour vous proposer une nouvelle version digne de ce nom !
Des nouveautés dans l'esthétique, de nouvelles performances, ...

-------

Vos avis et opinions nous intéressent, donc n'hésitez pas à vous exprimer ci-dessous ...
Nous lisons l'ensemble de vos messages.

Certains d'eux seront partagés sur les réseaux sociaux de l'hôtel.

Il y a 6 mois

N'hésitez pas à rédiger votre avis qui sera ainsi partagé sur les réseaux de l'hôtel !

Il y a 6 mois

Ça serait possible de corriger le soucis de la version téléphone ? Car moi impossible de jouer dessus étant donner que je peux pas avoir le PC la semaine.. j'ai quelques photos du rendu en rapport de la version mobile

Il y a 6 mois

Pour commencer je suis sur Pc. Première remarque c'est que la barre pour les message amis ect, il y a un espace dérangeant et il est beaucoup trop gros. Deuxieme remarque les message quand on parle a une personne  et qu'on ouvre les message on tombe sur le premiere message obliger de faire défiler pour avoir le récent. Troisiement lancement du jeu difficle pour beaucoup de joueur. quatriement; Pour les vêtements l'interface est beaucoup trop petite meme probleme pour les messages. LA liste d'ami ou on voit qu'une persone par une personnes se n'est pas intuitif. J'aurais penser que par exemple pour les vêtment on aurais eu de nouveauté.

Ou est la radio ?

Le positif c'est que le staff nous écoutent et essaye de régler les problème. 

En résumé, ces nouveaux graphismes, bien que modernes en apparence, manquent d’ergonomie, de sobriété et d’optimisation. Une interface plus légère, mieux proportionnée et plus nuancée serait bénéfique tant pour le confort visuel que pour l’accessibilité du jeu. @ectobiologie 

Il y a 6 mois

Je ne sais pas si c'est un bug... mais le navigateur des apparts... je ne sais pas, les couleurs sont très ressemblante, bcp trop d'écart entre les différentes catégories. C'est dommage, celui d'avant était mon préféré. 

Il y a 6 mois

"digne de ce nom" mdr vous avez de l'humour au moins

Il y a 6 mois

Merci pour vos retours! 

Il y a 6 mois

habbo city c'est avant tout un jeux social, pourquoi avoir supprimer la liste d'amis du profil ? Et pourquoi avoir supprimer de la barre de message l'appercu de nos amis connecté ? On ne sais meme plus qui est là ou pas... C'est quoi l'interet??

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.