Notifications

[ Important ] Panneau de configuration WIRED ...

Il y a 6 mois

Bonjour, j’aimerais donner mon avis sur les changements apportés aux panneaux de configuration Wired.

Je n’aime pas du tout le choix de design. L’écriture en blanc me fatigue les yeux et les fonds ne sont vraiment pas bien pensés.

À mon avis, il aurait fallu simplement utiliser la couleur sur les contours (en fonction du type) avec un simple fond blanc et l'écriture en noir.

Je comprends l’objectif de ce changement : aider les joueurs a mieux distingué les éléments (déclencheur – condition – effet).
Cependant, je trouve le rendu réellement peu esthétique.

Je ne suis pas contre le changement, mais là, c’est trop brutal : on passe parfois d’une écriture blanche à noire, avec des fonds très différents et trop extrêmes. Sans parler du panneau de la catégorie des « effets »… sérieusement ? Le gris/blanc horrible… ça ne donne plus envie de wired du tout là 😳

J’aime Wired, mais je n’apprécierai pas devoir concevoir des activités pendant des heures avec ce genre de panneaux.

Veuillez m’excuser, mais je préfère être honnête afin que mon ressenti réel soit bien compris.

NenTonScript

Il y a 6 mois

le design est moche ui

Il y a 6 mois

après gg pour la selection des mobis, qui est vachement propre, et pour changer le keb dans les effets etc

Il y a 6 mois

Oui, il y a des petits ajouts qui sont pas mal, c'est vrai. Mais c'est facultatif.
C'est simplement pour mieux aider les débutants je trouve, c'est une bonne chose en soi. Mais les couleurs des panneaux, c'est autre chose…
Quand on décide de se plonger dans une session Wired... il faut avoir le cœur bien accroché.

En gros dans l'ensemble, je suis content, mais ça nécessite une petite retouche graphique (pour les panneaux de config), sinon à part ça rien à dire pour les Wired.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.