Notifications

Grosse décéption cette mise à jours

Il y a 6 mois

Ma première impression a chaud c'est que vous accordez plus d'importance au site qu'à l'hotel et je trouve ca dramatique... Au final l'interface du site est differente ( peu etre un tout petit peu mieux en terme d'ergonomie concernant le rare center) mais pour le reste y'a rien d'autre qu'un changement esthetique.

Concernant l'hotel pareil, tout les changement de ces dernier moins on été fait retirer l'aspect social du jeu alors que ca devrait etre l'axe central sur lequel vous concentrer (c'etait le cas avant et je pense que ca a contribué au succes de city).

Vous avez supprimé les photos de profil qui vous differenciais des autres retro, vous avez rendu l'interface moins moderne et esthetique. Maintenant vous suprimez l'acces a la liste d'ami alors qu'on avait le choix de la montrer ou non. 

J'ai vraiment l'impression que city regresse avec le temps. On s'attendait un ajout de nouveauté ( outil de personnalisation de profil, voc, ect ) au final on se retrouve avec un jeux moin complet et moin ergonomique et moin esthetique... je ne comprend pas les choix fait par la direction du jeu

Il y a 6 mois

J'ai mal aux yeux en jouant...... et c'est dire, j'ai discord en BLANC. 

Il y a 6 mois

#remettre l ancienne interface car passé de 125% à 100% bah faut être a 1m de l ecrans pour voir les msg 👀

Il y a 6 mois

Je trouve que vous abusez sur l'hôtel qui est vraiment pas mal, en revanche le site pue la merde

Il y a 6 mois

sympa

Il y a 6 mois

Il faut laisser aussi le temps d'avoir vos avis, vos opinions et laisser le temps aux développeurs pour améliorer et modifier les choses à corriger/changer ...

Il y a 6 mois

@Artistic c'était censé être l'intérêt de faire une beta, de corriger le plus de choses avant la sortie officielle. Là on dirait plus que les beta testeurs étaient juste là pour dire "oh cé bo"

Il y a 6 mois

@Cold ils étaient la pour le badge béta test, quand j'ai dis que ct con de faire un tirage au sort pour des beta testeur, on ma mépriser donc bon ^^

Il y a 6 mois

Est-ce que je suis la seule qui n'arrive pas à faire défiler la boutique et ne plus voir les noms de mes constructions ?  Il n'y a pas grand chose qui fonctionne de mon côté..

Il y a 6 mois

Je trouve la version convenable personnellement. Je préfère cette dernière que l'ancienne.

Il y a 6 mois

j'ai donné mon avis en disant que ça faisait mal aux yeux on m'a banni de la réception jpppppp l'interface du jeu on croirait avoir fais un bond en 2009 faut juste dire la vérité 

Il y a 6 mois

Je rejoins les divers avis sur ce nouveau interface... je pense qu'il faut encore pas mal de modifications pour que se soit optimal.

Il y a 6 mois

C'est immonde putain

Il y a 6 mois

Vous en faite trop.. OK on peux plus mettre de photo de profil, OK on  a plus accès aux listes d'amis sur les profil, OK l'ergonomie est pas ouf. Mais au moins maintenant on à acces à l'historique des appart qu'on a visité et ca c'est top !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.