Ma première impression a chaud c'est que vous accordez plus d'importance au site qu'à l'hotel et je trouve ca dramatique... Au final l'interface du site est differente ( peu etre un tout petit peu mieux en terme d'ergonomie concernant le rare center) mais pour le reste y'a rien d'autre qu'un changement esthetique.
Concernant l'hotel pareil, tout les changement de ces dernier moins on été fait retirer l'aspect social du jeu alors que ca devrait etre l'axe central sur lequel vous concentrer (c'etait le cas avant et je pense que ca a contribué au succes de city).
Vous avez supprimé les photos de profil qui vous differenciais des autres retro, vous avez rendu l'interface moins moderne et esthetique. Maintenant vous suprimez l'acces a la liste d'ami alors qu'on avait le choix de la montrer ou non.
J'ai vraiment l'impression que city regresse avec le temps. On s'attendait un ajout de nouveauté ( outil de personnalisation de profil, voc, ect ) au final on se retrouve avec un jeux moin complet et moin ergonomique et moin esthetique... je ne comprend pas les choix fait par la direction du jeu