Notifications

Problème version téléphone

Il y a 6 mois

Bonjour à vous,

Je vous informe que vous avez totalement merdé sur la version téléphone. On ne peut plus écrire de message, parler à nos amis en message privés. Si vous me croyez pas je vous conseille de le voir par vous-même. L'ancienne version était bien meilleure mais fallait juste régler les problèmes de bugs c'est tout.. j'espère que ce problème de version téléphone sera réglé d'ici là. Sinon concernant le site je l'adore j'aime beaucoup le rendu mais le soucis c'est la version sur téléphone où je trouve ça décevant..

Il y a 6 mois

est ce qu'ont va retrouvez les photos de profils, les messages privé depuis le menu ansi que la possibilité de copier du texte a l'intérieur? j'attend depuis la maj des profils quoi, jespere que le center va pas tarder autant...

Il y a 6 mois

Merci du retour @TicTac67 on va se pencher là-dessus en effet ! L'ancienne version avais déjà des bugs sur mobilie pour le site mais la c'est pire (irronie du sort, maintenant le site est compatible mobile) !

Il y a 6 mois

Le panel client c'est une catastrophe !!!

Il y a 6 mois

@Dylanos je disais ça pas pour le site mais plutôt pour le jeu genre l'hôtel ect.. 

Il y a 6 mois

Sur téléphone moi j'ai l'incapacité de bouger, peut-être que je devrais changer de navigateur

Il y a 6 mois

@Zero , il y'a 2 modes téléphones , les 2 avec des soucis 

Version mobile tu peux parler mais pas bouger et les bas de la page est semi visible 

Version ordinateur , ou tu peux bouger mais pas parler , ( barre de chat + toutes les options : navigateur d'apparts , inventaire , console d'ami non visible )

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.