Notifications

20 démissions en - de 10mn ?

1 2 3
Il y a 6 mois

Ptdrrrrrr pourquoi autant de démissions en - de 10mn là ? 

Il y a 6 mois

@Lamachine91 rylow et revenu sur le trone et sa crée des désaccord :) 

Il y a 6 mois

Rien à voir avec ça, @kirwa mais au bout d'un moment ça fait un moment que les staffs sont gavés également par Biingo et ses successions de décisions dictaturales sans oublier qu'elles sont mauvaises.
Enfin, bon pour savoir tout ça il faut suivre également.

Il y a 6 mois

Oue mais bon après je leur en veux pas perso j'aurais fais la même à leur place 

Il y a 6 mois

Maj + Rylow le combo fait chuter l'audience de city et d'actif gg dylanos je me régale d'avoir vu ça :) 

Il y a 6 mois

En raison du manque de protection.

Il y a 6 mois

L'heure et grave à quand la V4 et la démission de rylow !!!!!

Il y a 6 mois

Développez svp, dire "manque de protection" alors que les mecs ont accepté d'être bénévole staff d'un serveur rétro Habbo ILLEGAL, c'est bizarrement incohérent

Il y a 6 mois

@elbandiito N'oublie pas celle de biingo :)

Il y a 6 mois

Endoloris la vérité c'est que bingo et rylow imposse leur vision et sa plaît pas ce qui est normal c'est pas une dictature  ici !!!!

Il y a 6 mois

un peu plus de 20 je dirais

Il y a 6 mois

la faute à qui deux dictateur faut qu'il tej de là. 

Il y a 6 mois

Bah, Dylanos faisait pareil et pourtant... Ah bah non y'a eu des vagues de démission avec lui aussi... My bad.

Bah du coup... @Rylow @Biingo Revenez sur vos décisions et arrêtez de jouer aux cons. ❤️

Il y a 6 mois

@Dylanos gg t'es potes de gérant tu a mis 10 ans à monter un truc 1 mois pour le ruiné ...

Il y a 6 mois

Je tien à dire merci à tout les staff qui on servit de chair à canon dans cette lutte sans queue ni tête  contre la communautée sous les ordre de deux pseudo dictateur de bac à sable et ceux qui reste force vous êtes  les prochain :/ 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.