Notifications

Résumer actualité

Il y a 6 mois

Bonsoir

l'heure et grave le moment et venu de faire un résumer de la situation ..

Maj sortis le 13 décembre à 21h30 avec du mal avec 3h de décalage pour un rendu médiocre faut le dire qui a fais fuir pas mal de joueur/se 

14 décembre retour du prince prodigue RYLOW  et la encore habbocity à trembler de colère se fantôme à peine oublié on entendais plu que des murmure et la  refais surface ....  l indignation  dans les yeux des joueurs et des membres staff 

Maintenant je peux conclure que c'est pas pour demain les animation et rentabiliser  le vip :D 

Bon biingo rylow c'était sympa (non) mais on vous a assez entendu et pas assez vu ...

La retraite pour vous à sonner et bon retour à vos vie en dehors de habbocity :) 

Il y a 6 mois

kilioz pas content kilioz pas content

Il y a 6 mois

@rylow envoie des citybox frrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il y a 6 mois

Louis change de disque tu bug frère :/ 

Il y a 6 mois

Bandiito viens sur l'hotel

Il y a 6 mois

Lamachine91 j'ai perdu assez de temp avec ses deux pantins ;) 

Il y a 6 mois

49.3 grève de habbocity du côté joueurs staff jusqu'à démission  de rylow et biingo 💯

Il y a 6 mois

@Ahesse sans ses deux pantin le rétro se porterais mieux en vrai il sont pas de rôle majeur pour l'hôtel et sans eux sa serai plu chill et détendu que la une tension de merde à cause deux  incompétent...

Il y a 6 mois

Tu ignores totalement le fond du problème et c'est dommage. 

La totalité du staff n'est pas parti parce que Rylow est revenu. Il y a une part de vérité dedans malgré tout mais nous sommes majoritairement parti parce que nous nous sommes opposés aux prises de décisions de la gestion qui mettait en danger sans scrupules son équipe staff et qui se montrait particulièrement négligeante face aux démissions pour ces raisons. 

Nous n'avons pas eu de remerciements pour notre travail (pas de panique @Rylow et @Biingo, vous aurez un tas de vifs remerciements mais parce que vous partez, pas pour votre semblant de travail) et nous avons fuis parce que la gestion n'était pas capable de fournir à ses staffs des réponses à leurs questions, de la transparence et de la communication. Ce n'est que quand les 3/4 du staff ont démissionné qu'une "réunion de crise" (en vocal) a eue lieue. Quand on veut finalement... on sait se rendre disponible. 
C'est d'ailleurs particulièrement drôle de voir comment les staffs s'entendaient avec la gestion sur des screens qui tournent dans certains serveurs... 

Aujourd'hui, il n'est pas la peine de blâmer les joueurs qui ont menacé les staffs mais c'est bel et bien à la gestion qu'il faut s'en prendre si toutes ces démissions ont vu le jour si rapidement. 

Cette réponse sera sûrement la seule de ma part car j'estime qu'elle est suffisamment explicite mais je tenais à apporter des nuances dans les faits que vous rapportez en tant qu'observateur de la situation. 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.