Notifications

Biingo et Rylow retrouveront-ils une équipe ?

1 2
Il y a 6 mois

Question à la communauté HabboCity 👀
Après la démission d’une grande partie de l’équipe hier, pensez-vous qu’une équipe puisse réellement se reconstruire et fonctionner de nouveau sous la gestion de Biingo et Rylow ?
Selon vous, est-ce un scénario crédible ou difficilement envisageable dans le contexte actuel ?
Vos avis m’intéressent.

Il y a 6 mois

Oui oui il y aura toujours des joueurs appâtés par les badges, les cc et les coffres pour se proposer et occuper un poste bénévole qui comblera leur besoin d'exister virtuellement. Même s'ils seront à 1000 lieux des compétences de leurs prédécesseurs, faut pas s'en faire pour eux.

Il y a 6 mois

Je pense qu'on a atteint un point de non retour et qu'on tourne en rond actuellement depuis des mois et des mois. c'est difficilement envisageable actuellement 

Il y a 6 mois

Salut je pense que oui... il y aura toujours des gens pour revenir staff surtout quand on voit quand il y a eu le changement de gestion tt les anciens qui sont revenus pour essayer de prendre des hauts postes 

Il y a 6 mois

Il y a encore un espoir, seulement, en reprenant de nouvelles personnes.

Il y a 6 mois

Ma réponse c'est démission rylow et biingo . Et oui y'aura tjr du monde pour gratter se qui a gratter 

Il y a 6 mois

Personne postulerons, faut qu'il y est une motion de censure de la gestion, et qu'une nouvelle gestion s'impose qui est FRANCHE avec sa communauté et leurs propres STAFF. 

Et entre les focus, qui disent "oui oui", j'en dirais pas plus ! ❤️
Dans le plus bref de respect.  

Il y a 6 mois

Je me propose gérant

Il y a 6 mois

Ils vont tous revenir dans une semaine, comme d'habitude 

C'est toujours la même zumba avec les mêmes profils 

Il y a 6 mois

Honnêtement j'pense pas

Il y a 6 mois

Non, ou bien ça serra pas ouf. Ce ne serra jamais comparable à des staffs qui sont là depuis des années.

City ne serra plus le même. Régression à coup sûr.

(je ne juge pas qu'on peut donner qql chose à offrir, de nouveau ou quoi mais on se comprend.. )

Il y a 6 mois

@elbandiito dis toi depuis hier y a même pas eu un message ou un communiqué de la gestion sur ce qui se passe 

Il y a 6 mois

@Lamachine91 sa reflète juste leur volonté  de nuir au rétro il s'en fou pas mal qui tourne ou qui soit fermé .. 

@Dylanos c'est pas le tout d'être actif pour la maj et quand ya une crise faire le mort :D 

Il y a 6 mois

Les mauvaises langues qui pensent qu'on a démissionné juste pour revenir une fois calmé, je ne peux pas vous en vouloir car dans le passé cela a déjà été fait et moi-même je l'ai fait récemment de quitter l'équipe juste 24 heures pour souffler. Sauf que là, je pense que vous ne mesurez pas l'ampleur des dégâts des derniers évènements et des agissements de certains.

Je parlerai juste en mon nom en tout cas, je peux vous assurer que je ne reviendrai plus dans l'équipe staff. J'ai clairement fait le tour de ce que je pouvais donner et apporter à ce jeu.

Il y a 6 mois

Merci toinou par pitié  que quelqun brise se silence et explose  au yeux de tous ces deux pseudo dictateur il mérite en aucun cas de la sympathie  car dans le sens contraire il en ont clairement pas !!!! Il mérite juste une carte de remerciement pour leur 1mois et demi de faux rang pour la forme et ciao sa DÉGAGE !!!!!

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.