Notifications

Démission Medusa

Il y a 6 mois

Bonjour à tous,

Suite à la démission des modérateurs du rétro je souhaite vous annoncer ma démission en tant que Miss Univers Habbocity.

Je suis sure que vous comprendrez.

Signé, votre très chère Medusa

Il y a 6 mois

étant sa première dauphine, je récupère la couronne qui m'était de droit et je reignerais sur ce qu'il restera de ce monde pixelisé

Il y a 6 mois

Non je comprends pas ??? Comment tu peux nous faire ça Medusa, reste. Tu était (est toujours) la meilleure Miss d'Habbocity on avait placé tellement d'espoirs en toi tu peux pas nous faire ça, comment on vas faire sans toi ??? Qui vas animé les appartements, qui vas porté la couronne avec bio comme personne ne la fait avant toi!! Il ne faut pas que tu parte je t'aime !! 

Il y a 6 mois

attristé

Il y a 6 mois

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Il est porté à la connaissance de toutes et tous que Rosyta détient officiellement et exclusivement le titre de Miss Habbocity depuis l’année 2023.

À ce titre, il est précisé que :

• Aucun autre concours, élection ou titre se revendiquant de Miss Habbocity n’a de caractère officiel.

• Le prétendu concours intitulé « Miss Univers Habbocity » n’est pas reconnu comme officiel.

• Rosyta est l’unique représentante légitime de Habbocity pour toute participation à des concours inter-rétros.

Toute communication, annonce ou utilisation d’un titre concurrent ne saurait engager Habbocity et doit être considérée comme non officielle.

Le présent communiqué a pour objet de clarifier la situation et d’éviter toute confusion.

Fait pour valoir ce que de droit.

La direction et Rosyta Misshabbocity. 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.