Notifications

alors? votre avis la team

Il y a 6 mois

Vous en pensez quoi du discours de Dylanos ? Vous pensez vraiment qu'il va fermer city ou pas?

Au moins elbandiito et KilioZ arrêteront de nous casser les couilles avec leur post forum tout les 4 matins

Il y a 6 mois

pour ma part, ce sera un 2.59/20 pour la note de son discours @Cee. Et non, on arrêtera pas les posts mdrr

Il y a 6 mois

bah j'espère que city ferme alors

Il y a 6 mois

il peux pas fermer le rétro comment il va faire pour acheter des sacs a mains après

Il y a 6 mois

mon avis, c'est que tu devrais passer fondatrice, j'ai la vision

Il y a 6 mois

qu'il ferme le jeu pitié j'ai besoin de retrouver une vie sociale dehors

Il y a 6 mois

Je pense qu'il va sûrement réfléchir à la situation, enfin je l'espère ! Car dans les réactions qu'il a eu il était assez fermé, ce que je peux comprendre après que plusieurs joueurs se soient plaint de la V3 sans prendre en considération le travail. Cependant, si l'équipe était stable (un gérant qui part 1 semaine pour revenir comme une fleur enlève toute crédibilité), que les staffs étaient écoutés et se sentiraient en sécurité, ET  qu'ils écouteraient un peu plus la communauté, peut-être... je dis bien peut-être il n'y aurait pas eu tout ce DRAMA. 

Il y a 6 mois

""Mais le plus drôle dans tout cela c'est que tout le monde se plaint mais les connectés ont augmentés... M'enfin ! " Mais bien sur 😂

Il y a 6 mois

@Ahesse tqt pas qu'on va rester en contact bb

@Aylhem oulaaaa, jms d'la vie si j'me prends un pressing comme Rylow et Biingo je reviendrais plus dans le jeu

@Rosyta Je suis totalement du même avis que toi, puis aussi qu'ils arrêtent de désactiver leur dm ou leur mention ! C'est n'importe quoi 

Il y a 6 mois

@Cee. Dylan devrait écouter les anciens gérants qui viennent lui dire les choses, mais il préfère ne pas répondre. C'est tellement dommage ! 

Il y a 6 mois

@Rosyta jpp c'est tellement dommage, il  préfère veski la chose alors que ça peut s'arranger, ms bon toujours choisir les "choix" plus facile...

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.