Notifications

bande d'ingrats

1 2 3
Il y a 6 mois

vous crachez sur habbocity alors qu'ils viennent de vous sortir une énorme mise à jour qui a demandé probablement des mois à réaliser, vous devriez être content qu'il y ai encore des gens pour financer, faire tourner et alimenter habbocity qui doit représenter 2/3 de votre vie de chomeur de merde.

vous m'faites pensez aux gamins capricieux qui pleurent à noel car ils ont eu l'iphone 16 au lieu du 17 pro max.

vous êtes pas content apprenez le dev, postulez et codez et vous verrez que c'est plus compliqué de faire les choses que d'ouvrir sa bouche en attendant que papa/maman vienne faire l'avion pour nous nourrir

Il y a 6 mois

@Ahesse la réalité est très brutale dans ce monde de sauvages

Il y a 6 mois

@Ahesse vasi att jv chercher du redbull tsais le mec qui veut en découdre

Il y a 6 mois

honnêtement la v3 a un accueil critiquée, mais la v2 avait aussi un accueil critiquée, du moment que tu changes les habitudes c'est normal

en soi le souci c'est pas vraiment la v3, c'est surtout les décisions de gestion catastrophique. C'est simple, si quelqu'un voulait détruire city, il aurait fallu qu'il se comporte exactement comme le font la gestion actuelle :

- faire les sourds ; - prendre des décisions aléatoires ; - faire mine d'écouter ; - faire les fantômes quand ça se corse ; - être de mauvaise foi et rejeter toute la faute sur la commu ; - négliger son staff

c'est évident pour tout le monde que c'est de la merde de gérer comme ça, mais sauf pour les gérants eux-mêmes visiblement

Il y a 6 mois

@Cold de ce que j'ai pu voir dans la changelog, il y a beaucoup d'optimisation et de changements majeurs en interne, c'est très possible qu'ils voulaient d'abord mettre au propre et à jour une base plus propre avant de recommencer à ajouter des nouveautés de gameplay.

Ils font ça sur leur temps libre, et sans Dylanos et habbocity (ainsi que l'équipe du staff), on aurait le choix entre habboz et wibbo.

Soutenez les un peu au lieu de chier sur ceux qui vous nourissent.

Il y a 6 mois

Je crois que tu n'as pas compris le fond du problème face à la situation, certains joueurs se plaignent de la V3 c'est un fait. Mais ce qu'il se passe en interne et le non écoute de la communauté, nous soufflâmes. 

Il y a 6 mois

@Rosyta et toi je crois que t'as jamais tapé une seule ligne de code dans ta vie, encore moins sur une basecode de 13 ans d'âge et en production, avant de faire des mises à jour il faut parfois passer par des étapes afin de garder un code maintenable.

c'est toujours ceux qui foutent rien qui sont les premier à aller brûler du lampadaire pixel.

Il y a 6 mois

@Ahesse att j'tente un mélange t'sais le mec qui prépare une potion magique

Il y a 6 mois

@Ahesse ok jferais une exception pour toi

Il y a 6 mois

les groupes ? c'est le diable ou quoi

Il y a 6 mois

@Sean en même temps vu l'pseudonyme..

Il y a 6 mois

@Sean si t'aimes pas le drapeau du pays dans lequel tu vis tu peux retourner dans le pays de tes parents que t'as vu 3 fois durant les vacances au lieu d'insulter des peuples gratos en faisant des remarques inutiles et antisémites

Il y a 6 mois

Bah prend tes paroles au mot et code le jeu au lieu de chialer sur un forum de "chômeur" l'ahuri

Il y a 6 mois

Gogolafarce j'ai lu et rompish ton sujet ZzzzzZzzzzzz en plus renseigne toi car le *sans dylanos et habbocity pas le choix aller ailleurs soutenez le * mais tu oubli dans ton calcul les somme qui se fais chaque mois alors si il le fais c'est à but non bénévoles  mais à but lucratif pour lui ne l'oubli pas ;) 

Il y a 6 mois

@Sk2ud mes paroles "au mot" visent ceux qui se plaignent, moi je suis respectueux et bien éduqué

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.