Notifications

bande d'ingrats

1 2 3
Il y a 6 mois

elle est très bien la v3 ils se plaignent pour rien 

Il y a 6 mois

@gogolafarce est-ce que je me suis auto-proclamer dévelopeuse ? non, pourquoi tu me fais un cours d'informatique sérieux. Tu t'es arrêté à la première ligne de mon com. Je mentionnais un problème interne dans la gestion et que la communauté ne se sentait pas suffisamment écouté. Je sais pas ma phrase était pourtant claire. 

Il y a 6 mois

@Rosyta depuis le début, je parle de la mise à jour, pas de la gestion d'habbocity.

Je t'ai expliqué qu'avant de pouvoir faire des mies à jour niveau gameplay, on préfère parfois mettre au propre en interne. Donc c'est pas forcément que la communauté n'est "pas écoutée" mais peut-être simplement l'envie des développeurs de revenir sur une nouvelle base plus propre avant d'ajouter des nouveautés gameplay.

Il y a 6 mois

Dommage tu as le fond mais pas la forme du coup ça enlève tt le principe du message 

Il y a 6 mois

@Sophiane moi mon truc c'est plutôt la destruction

Il y a 6 mois

Ca y est on a pas le droit de donner notre avis, normalement c'est avec des avis que ce soit negative ou postive que on progresse mais malheureusement c'est un flop la v3 c'est rien on échoue a tout pourquoi faire semblant d'une chose que apprecie pas bref...j'ai capter ici que des gens sensible qu'ils veulent pas avoir la verité en face.

Il y a 6 mois

en tant qu'ex développeur sur city, je sais que la v2 avait un code de base vraiment dégueu, c'était un calvère d'ajouter quoi que ce soit dessus donc je comprends l'idée de la v3, mais je suis pas sûr que ça ait changé grand chose de ce que j'ai compris de ce que dit @irone sur certains sujets

Il y a 6 mois

@teck.. y'a donner son avis et cramer un hôtel pixel en criant à la révolution et faire des tonnes de messages de haine, là c'est juste du manque de respect vis-à-vis des développeurs qui y ont consacré beaucoup de temps.

Il y a 6 mois

@Cold je suis pas sûr qu'Irone en sache quoi que ce soit 

Il y a 6 mois

@gogolafarce Sois en sûr, l'ensemble du backend a été re-work sur la même architecture que l'ancienne, c'est factuel et vérifié sinon je ne m'avancerai pas

Il y a 6 mois

@Irone oui bah ils vont pas s'amuser à tout refaire

Il y a 6 mois

Je vais pouvoir donner plus de temps à mon serveur Minecraft et faire un truc sympa.. !

Il y a 6 mois

@transience en vrai leave la commu habbocity pour aller sur une commu minecraft c'est presque du masochisme

Il y a 6 mois

@gogolafarce nn mais ce qui m'a fumé c'est qu'il a réellement sorti ça sur son speech d'adieu 

Il y a 6 mois

@transience mmmdr gros burnout pixel ca va coder des moutons qui changent de couleur dans des prairies colorées oklm

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.