Notifications

Maintenance d'HabboCity

Il y a 6 mois

Bonjour à tous,

HabboCity est de nouveau accessible.

Suite à un incident majeur, l’hôtel a été compromis par un compte administrateur, qui a été immédiatement retiré de ses fonctions.
Nous avons malheureusement dû restaurer une sauvegarde de la base de données datant du 17/12/2025 à 06h15, ce qui entraîne la perte des données postérieures à cette date. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous présentons nos excuses. Une récompense sera disponible prochainement à la réception afin de compenser cette perte.

Par ailleurs, Biingo et Rylow ne font plus partie de la gestion depuis hier. Après un échange constructif avec eux et en prenant en compte les nombreux retours de la communauté, j’ai décidé de réorganiser la gestion afin de mettre en place une nouvelle équipe plus à l’écoute et efficace.

Je reprends donc ma place de Fondateur. Mon objectif principal est d’instaurer une gestion proactive et à l’écoute de la communauté. Je serai présent pour accompagner au maximum cette transition (je n’avais pris part à aucune décision auparavant, étant en retrait et concentré sur le développement pendant la gestion de Rylow et Biingo), toujours dans l’intérêt de HabboCity et de ses joueurs mais surtout dans le but d'apporter du contenu.

Concernant les bugs, défauts et les divers problèmes signalés suite à la grosse mise à jour, ceux-ci ont été pris en compte. Nos développeurs travaillent activement à leur résolution, et des correctifs seront déployés dans les prochains jours.

Pour les achats de CityCash, nous vous invitons à contacter le support avec votre code Dédipass afin de recevoir votre dû.

Merci à tous pour votre patience, votre compréhension et vos nombreux messages de soutien !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé