Notifications

Nouveau gérant d'Habbocity

1 2
Il y a 6 mois

Bonjour/Bonsoir la communauté d’Habbocity,

Alors que City tente de se relever d’une période de crise, une nouvelle décision fait déjà parler.

Dylan a fait son choix.

D’après plusieurs sources sur un serveur Discord, le nouveau gérant aurait été désigné.
Et une fois encore, il ne s’agirait ni d’un ancien gérant, ni d’un visage connu de la communauté.

Encore un random.

Le pseudo qui circule : z1oom.
Un nom qui laisse de nombreux joueurs perplexes.

Après le dérank de deux protagonistes ayant plongé le rétro dans le chaos, beaucoup espéraient un retour à une figure expérimentée, capable de restaurer la confiance.
Mais ce choix semble aller à l’encontre des attentes.

Qui est z1oom ?
D’où sort-il ?

Encore une décision qui soulève plus de questions que de réponses.

Et vous, qu’en pensez-vous ?
Un nouveau départ… ou une erreur de plus ?

Rosyta 👸🏼💖

Il y a 6 mois

@Enyris je ne sais pas, ni vu ni connu dans le game

Il y a 6 mois

C’est exactement le problème des prises de parole avant toute annonce officielle : on parle sans connaître ni le fond, ni la forme. 🤔

Il n’y a aucun communiqué public avant dimanche, date à laquelle nous présenterons officiellement les projets et la vision que nous souhaitons proposer pour la suite d’Habbocity.

J’ai annoncé une gestion proactive. D’autres personnes rejoindront prochainement les effectifs, et c’est une fois l’équipe en place que nous communiquerons de manière claire, structurée et transparente.

À l’heure actuelle, rien n’est acté publiquement et tout peut encore changer. 😤

Qualifier une personne de “random” ou affirmer qu’il ne s’agit “ni d’un ancien gérant, ni d’un visage connu” n’a pas beaucoup de sens sans connaître qui se trouve derrière le compte, ni les raisons de ce choix, d’autant plus que l’anonymat est volontaire et assumé.

Merci de laisser le temps aux annonces officielles plutôt que d’alimenter des interprétations qui n’aident ni le projet, ni la communauté.

Il y a 6 mois

@Enyris non non c'est pas un random pour le coup, mais attendez ca sort d'où ses conneries wtf ??

Il y a 6 mois

@dylanos sa sort dun serveur de discord trop bien connu sur le jeux depuis 1mois ;) 

Il y a 6 mois

@Elbandiito laisse moi deviner bg ... Hmmmmmm.... Un serveur dans lequel des pauvres gens se font doxs pour un jeu pixelisé ? 🤨

Il y a 6 mois

@Dylanos 

Je me permets de préciser que je ne fais que relayer des informations à destination des joueurs, sans prétendre annoncer quoi que ce soit d’officiel ni trancher sur le fond.

Mon intention n’est pas d’alimenter des interprétations, mais de partager ce qui circule afin que la communauté soit informée, en attendant les annonces officielles prévues dimanche.

Chacun est bien conscient qu’à ce stade, rien n’est acté publiquement et que des éléments peuvent évoluer. Les clarifications à venir permettront justement d’avoir une vision complète et structurée.

En espérant que la prochaine équipe ne soit pas un flop et que tu tendes l’oreille sur les personnes qui peuvent gérer correctement habbocity. 

Il y a 6 mois

@Dylanos dans le mille :D !!! malheureusement va leur expliqué mdrrr

Il y a 6 mois

satané de biscoto-man

Il y a 6 mois

l'odeur du serveur

g71dxq.gif

Il y a 6 mois

Des gens qui croivent encore tout savoir 😅 ça me fait rire lol

Il y a 6 mois

Dommage encore une fois que la communication passe sur d'autres discord avant city visiblement la communication ne reviendra jamais de la part de city 

Il y a 6 mois

.

Il y a 6 mois

@Sophiane d'après ce que je sais, c'est une personne du serveur qui a fait annonce. Après comment a-t-il eu les informations ? bonne question ! 

Il y a 6 mois

@Sophiane coucou, non justement comme stipulé, on souhaite communiquer publiquement quand on en sera prêt !

Pour l'instant les rumeurs sont infondés et nous ne souhaitons pas qu'elles soient propagés sans confirmation directe avant une annonce officielle (d'autres changements de dernière minutes peuvent survenir en décision interne), j'ai eu la chance d'avoir pas mal de profils intéressant pour rejoindre  la gestion ! 🙏

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.