Notifications

Nouveau gérant d'Habbocity

1 2
Il y a 6 mois

@dylanos ok ok j'espère que ça va pas finir avec la communication de l'ancienne gestion ou l'on apprend tout des joueurs et rien de la part de city 

Il y a 6 mois

Ah non non j'ai été clair j'veux vraiment une gestion qui sera présente pour la communauté !

Il y a 6 mois

@Dylanos mais il sort d'où? Logique qu'on se pose des questions on ne l'a jamais vu sur "l'hôtel" à part seulement hier mais bon...

Il y a 6 mois

@Dylanos Bonjour Dylanos, cela n'a aucun lien avec le sujet actuel mais est-ce que tu as accès aux tickets supports ? Si oui, peux-tu regarder ma demande s'il te plaît ?

Bonne journée tout le monde, bon jeu à vous et de très bonnes fêtes si nous ne nous revoyons pas avant.

Il y a 6 mois

la moitié des staffs se sont tirés par peur de doxing ne soyez pas étonné que les nouveaux soient anonymes c'est du bon sens, tant qu'ils sont compétents, faut arrêter de croire que la gestion d'un rétro doit se faire à la tête ou par du copinage, il faut des gens compétents qui savent ce qu'ils font

Il y a 6 mois

@masha enleve mn skin :((

Il y a 6 mois

@gogolaforce Est le joueur qui m'a le plus rassuré concernant la situation actuelle de City, vraiment merci d'être présent.

Il y a 6 mois

@gogolafarce j'espère que ce nouveau gérant sera compétent (pas si nouveau que ça finalement mais sera-t-il prendre les bonnes décisions ? à voir) 

Il y a 6 mois

@Rosyta comme nous tous !

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.