Notifications

C ki CityX????

Il y a 5 mois

Yo je voulais savoir c'était qui derrière les pseudos de hackers tah Mister Robot. "0101101010101" ou "d" "g" ? Apparemment ce sont des hackers qui sucent d'autres faux hackers pour avoir des mini infos exploitable par un 6e B d'un collège de triso.

mais la vraie question est Pk font ils les hackers ? Pk sont ils allé aussi loin ? Pour un staff Habbo ??????!!!!!!!!

éclairez moi svp je sais aps si on a à faire à Mister Robot ou à des jeunes mineurs en manque d'attention irl qui pete un plomb suite à un rank gérant ?

Il y a 5 mois

c des gens un peu touché et matrixé par habbocity ils ont une maladie pour la plupart touchent l'AAH, l'allocation adulte handicapé

ils sont completement dans une matrixe sectaire

biensur je leur souhaite que du bien et de s'en sortir rapidement

Il y a 5 mois

@Verweizr en gros c'est un discord tenu par des blacklisté de habbocity qui cherchent le buzz, un coup c'était pour la palestine, un coup c'est pour dylanos, ... Tous les prétextes sont bons pour foutre le bordel.

Et non ils ne savent pas hacker, ils ont des petites bases style XSS/spoof, mais bon face à habbocity c'est comme racketter un collegien quoi...

Et sinon ils utilisent des bdd fuitées (qu'ils n'ont pas récupérées, ils les exploitent juste) et ils postent tout sur leur discord qui leur donnent la lumière qui alimente leur égo d'ado prépuber attardé.

ils ont aussi fait des attaques mais toujours pas de hacking, ils ont juste des complices dans le staff quoi ...

Ils ont pas compris que dès que ça touche au gouvernement (ici le TAJ fichier des antécédants judicières), le dossier est en haut de la pile. Et ces idiots ont foutu une photo de fusil de chasse à côté d'une feuille sur laquelle il y a une menace de mort explicite.... (oui je sais c'est pas des lumières)

Exploiter des données sensibles de plusieurs bdd d'état (TAJ, CAF, Pole emploi, France travail, AMELI...) au moment même ou le ministère a subit un leak important de donnée et que le gouv est sur les nerfs mais quelle bonne idée ! mais tqt c'est "que du habbo" ! 🤣

ah et aussi (oui c'est pas fini ils sont définitivement cons) ils ont demandé une rançon de 20,000 eur à Dylanos (tout en message discord bien tracable...) bref le bon dossier facile au pire moment, en bande organisée avec toutes les traces néccessaires, le genre d'histoire qui va bien au bout.

Il y a 5 mois

Bon GG à eux sah,

Il y a 5 mois

@bendo Gg de quoi c'est des zgeg je ramène le plus nul hacker Habbo 2018 le coran ils s' font tous éteindre 😭😭😭 ils font les justiciers pck ils ont pas été rank si jamais 😭😭😭

Il y a 5 mois

mais c qui Mister Robot

Il y a 5 mois

d'après une source c des zgegs qui ont tchoup des infos de staff rank par kaana 

y'a 0 hack c city magl t'as cru c'était interpol ? 😂

ed0tug.jpg

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.