Notifications

Joyeux Noël et à bientôt sur le jeu

Il y a 5 mois

Bonjour à tous,

Comme nous l’avions mentionné au théâtre, notre idée initiale était de faire les résultats des recrutements directement au théâtre afin que tout le monde soit informé en direct. Cependant, au vu du manque de sécurité sur l’hôtel, du manque d’animations, et de la situation générale, nous préférons pour le moment accélérer les choses en réalisant les recrutements et les annonces sur le flux. Une fois que le jeu sera stable et que l’équipe staff complète sera en place, nous pourrons alors aborder les choses tous ensembles.

Aujourd’hui, récupérer le jeu dans cet état ne nous a pas laissé beaucoup de marge. Nous n’attendions pas des félicitations, nous étions au courant des messages.. Je comprends la frustration de chacun et je ne suis pas là pour jouer la carte du staff « qui souhaite  se faire rassurer», mais simplement pour rappeler qu’il faut du temps pour repartir sur une base solide. car oui, peu importe la personne qui se tiendra en gestion, les mêmes problèmes seraient vus et revus.
Aujourd’hui, il faut faire avec et avancer, en prenant le temps qu’il faut.C’est pour cette raison que vous êtes les bienvenus dans l’équipe staff et pour relancer un projet ambitieux pour 2026.

Je souhaite également adresser un message particulier à celles et ceux qui passent les fêtes seuls : avec ou sans famille, vous êtes les plus forts. Et je tiens à préciser que ce message n’est pas « jouer la carte de l’émotion » : nous sommes des humains avant tout, tout comme vous derrière vos écrans.

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël ! Profitez de ce moment avec vos proches et, même si nous faisons partie de la génération qui offre souvent les cadeaux nous-mêmes, j’espère que vous aurez de belles surprises sous le sapin. Passez de merveilleux moments avec vos familles et amis !  🤶

Il y a 5 mois

Joyeux noël à tous ! 

Il y a 5 mois

Joyeux noels à tous!

Il y a 5 mois

Non

Il y a 5 mois

Merci Z1oom !

Il y a 5 mois

on postule où 

Il y a 5 mois

@-Moha "Articles"

Il y a 5 mois

Joyeux Noël envois cadeau

Il y a 5 mois

joyeuse fêtes 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.