Notifications

J'ai quelque chose à vous dire...

Il y a 5 mois

Chère communauté d’Habbocity,

En cette période de Noël, mon cœur se tourne vers vous toutes et tous. Ces derniers temps, Habbocity a traversé des moments difficiles, des épreuves qui ont parfois semé le doute, la tristesse ou la lassitude. Mais même dans les périodes de crise, une chose n’a jamais disparu : vous.

Vous êtes la force de cette communauté, sa voix, sa chaleur et son âme. Noël est un moment particulier, un instant où la lumière ose briller même au cœur des ténèbres. J’aime croire que la magie de Noël saura raviver cette étincelle qui nous unit, redonner de l’espoir là où il semblait s’être éteint. 

Que cette magie apporte de la douceur, de la bienveillance et un nouveau souffle à notre rétro. Que les sourires reviennent, que les liens se renforcent, et que l’avenir s’éclaire à nouveau, pas à pas.

En tant que Miss Habbocity, je crois profondément en notre communauté et en sa capacité à se relever, ensemble. Gardons espoir, gardons la foi, et laissons Noël illuminer nos cœurs.

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux Noël, rempli de paix, de lumière et d’espoir. 🎁✨

Avec toute mon affection,
Rosyta, Miss Habbocity 💖

694d0cf07bc9c6.99263401.jpg

Il y a 5 mois

Merci pour ton message, passe un Joyeux Noël également !

Il y a 5 mois

@_Alpha Bonnes fêtes à toi !! ⭐️

Il y a 5 mois

Joyeux Noël Miss Habbocity 🎅🤶🎄

Il y a 5 mois

@Jiafei Bonnes fêtes à toi ma chérie 💕💖⭐️

Il y a 5 mois

mdrrr un disscourd bien null a ch°er X)

Il y a 5 mois

Moi même et tout l'équipe de HabboCity te souhaitons une bonne fin d'année :)

Il y a 5 mois

joyeux noel 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.