Notifications

Où est la catégorie forum ?

Il y a 5 mois

Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe : la catégorie Forum a totalement disparu du Prestige, alors que toutes les autres sont toujours là. Aucune explication, aucune annonce… et surtout plus aucun classement visible.

Ce qui me dérange encore plus, c’est que j’étais Top 1 du classement et blogueuse du mois.

Est-ce une erreur technique ou... un top qui dérange ? 

694fb3a248a372.06384392.png

Rosyta 👸🏼

Il y a 5 mois

cc @rosyta  j'ai enlevé la partie classement forum je trouve que c'est inutile pas besoin d'aller la bas pour savoir que je suis premier à chaque fois 

Il y a 5 mois

@Sophiane menteur, j'étais première ce mois-ci ! 

Je te rappelle que j'ai plusieurs casquettes, je suis miss habbocity, mannequin, écrivaine, journaliste et depuis ce mois-ci bloggeuse. Une femme d'affaire quasi complète. 

Il y a 5 mois

@Sophiane pourquoi tu es pas déclaré en tant que staff ?

Il y a 5 mois

@_Am Je sais pas je pense qu’ils ont oublié de me mettre sur la page

Il y a 5 mois

les mêmes qui critiquent mon travail tous les jours n'arrivent même pas à remettre un système qui fonctionnait très bien sur l'ancien site 😂😂

Il y a 5 mois

@Salius donc ils l'ont enlevé exprès ou c'est un bug de leur part ? 

Il y a 5 mois

@Rosyta jvois pas quelle raison justifierait un retrait en sachant que j'avais entièrement refait le système de classement forum il y a plus de 6 mois pour corriger les possibles abus pour fausser le classement..

Il y a 5 mois

@Salius il est réapparu comme par magie merci de ton intervention !

Il y a 5 mois

Prions pour qu'il disparaisse aussi vite 🙏

Il y a 5 mois

Après le top forum à part flatté  l'égo sert à rien 😅😅

Il y a 5 mois

Ouais mais l'autre c'est toute sa vie d'être listé sur une catégorie inutile pour boost son besoin d'attention

Il y a 5 mois

@Sk2ud  mon grand, je ne t’ai rien demandé. Accuser les autres de chercher l’attention quand on débarque pour commenter du vide, c’est presque pathétique.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.