Notifications

🏁 Un run, un thème, votre choix.

Il y a 5 mois

🔥 Et si le prochain run de Habbo City était imaginé par les joueurs eux-mêmes ?

🏃‍♂️ Un run original… mais accessible à tous !

Avec @Xianyun, nous travaillons actuellement sur un nouveau concept de run sur Habbo City.
L’objectif est simple : proposer quelque chose de différent et original, tout en restant basé sur des mécaniques que les joueurs connaissent déjà, afin que personne ne soit perdu en entrant dans le jeu.

Ce run ne sera donc pas un simple copier-coller de ce qui existe, mais une expérience retravaillée, avec :

• des mécaniques familières,

• une progression fluide,

• et surtout une identité forte grâce à un thème bien précis.

🎭 Un run à thème… choisi par vous !

C’est là que vous entrez en jeu.
Nous souhaitons que ce projet soit participatif, c’est pourquoi nous vous demandons directement :

👉 Quel thème aimeriez-vous voir pour ce run ?

Horreur, aventure, fantasy, science-fiction, mythologie, rêve, cauchemar, nature, urbain, paranormal…
Toutes les idées sont les bienvenues !
Le thème qui reviendra le plus souvent dans les propositions sera celui que nous réaliserons.

🛠️ Répartition des rôles

Pour ce projet :

• @Xianyun s’occupera entièrement du build et de l’ambiance visuelle,

• @Jordan_Grey prendra en charge toute la partie wired, afin de créer des mécaniques fluides, dynamiques et cohérentes avec le thème choisi.

Notre objectif commun est de vous offrir un run immersif, fun et bien pensé, que ce soit pour les habitués comme pour les nouveaux joueurs.

💬 À vous de jouer maintenant !
Proposez votre thème en commentaire, et voyons ensemble lequel prendra vie sur Habbo City.

Il y a 5 mois

La publication avait sauté avec le rollback, la revoilà !

Il y a 5 mois

Wesh mon frère, 

Je ne suis pas trop dans le délire de parcours virtuel mais si ça peut t'aider. J'aimerai bien voir un run sur le thème quartier/guetto. 

Il y a 5 mois

Ou encore un thème sur l'armée 

Il y a 5 mois

un run aventure ou horreur/paranormal omg !!!!!!!

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.