Notifications

Pourquoi rien s'enregistre ??

Il y a 5 mois

J'avais fabriquée 15 maisons ce week end, lundi je me reconnecte, elles n'existent plus, pourquoi ????

Il y a 5 mois

reset tout ce qui as été fait après le 28 decembre a 7Heure as été delete, ils ont recommencer a partir de la sauvegarde de 7am hier matin

Il y a 5 mois

HabboCity doit régulièrement faire machine arrière de leurs bases de données vu qu'ils sont la cible de joueurs réclamants justice, comme on dit : à la fin du bal, il faut payer les musiciens et cette fois-ci, l'addition est salée. 

Le plus intelligent ( mais ils ne le sont pas ) se serait de faire deux sauvegardes par jour et non qu'une seule mais cela doit leur demander d'utiliser trop de neurones. 

Il y a 5 mois

ah ça c'est vrai, minimum 2 sauvegarde même

Il y a 5 mois

Hello d'ailleurs j'ai une question le calendrier vip de hier si tu la été le chercher après 7h c'est rip c'est perdu :/ 

Il y a 5 mois

Ah ok, merci, mais c'etait prévus ?? J'ai passée tellement d'heure, j'ai pas envie de recommencais dans le vide quoi je suis dégoutée.

Il y a 5 mois

@RTH2025 ecris au support, avec si possible le nom des rooms, les développeurs vont s'en charger il y a une backup !

Il y a 5 mois

@Dylanos vraiment ?? omg mercii beaucoup j'ai envoyée un ticket il y a 15h j'ai pas de réponse mais ça me donne espoir de tout recuperer !!!

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.