Notifications

🌟 Message de Kartas à la communauté d’HabboCity

Il y a 5 mois

Chers membres de la communauté HabboCity,

HabboCity n’est pas simplement un jeu 🎼. C’est un univers unique et merveilleux, un espace de libertĂ©, de crĂ©ativitĂ© et surtout un lieu de rencontre oĂč se croisent des histoires, des amitiĂ©s et des souvenirs qui marquent le temps đŸ’«.
Au fil des annĂ©es, City est devenue une vĂ©ritable communautĂ© vivante, portĂ©e par l’engagement, la passion et la diversitĂ© de ses joueurs.

L’annĂ©e 2025 a Ă©tĂ© une annĂ©e particuliĂšrement riche ✹.
Une annĂ©e remplie d’émotions, de dĂ©fis, de moments forts, mais aussi de belles rĂ©ussites et de merveilleux instants partagĂ©s đŸ€. Ensemble, nous avons construit, Ă©changĂ©, progressĂ© et continuĂ© Ă  faire de City un lieu accueillant et dynamique.

Je tiens Ă  adresser mes remerciements sincĂšres Ă  l’ensemble des joueurs, anciens comme nouveaux, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui contribuent chaque jour Ă  faire vivre cet univers đŸ™ïžđŸ’™. Votre prĂ©sence, votre respect et votre crĂ©ativitĂ© sont la vĂ©ritable force d’HabboCity.

À l’aube de 2026, je souhaite Ă  toute la communautĂ© une trĂšs belle annĂ©e 🌈,
une excellente santĂ© đŸ§˜â€â™‚ïž,
et beaucoup de bonheur, de rĂ©ussite et de sĂ©rĂ©nitĂ©, aussi bien dans City que dans votre vie personnelle 🍀.

Que cette nouvelle annĂ©e soit synonyme de partage, de paix, de nouveaux projets et de moments inoubliables ✹.
Continuons ensemble Ă  faire d’HabboCity un univers oĂč il fait bon se retrouver.

Avec tout mon respect et ma gratitude,
💎 Kartas

Il y a 5 mois

tu débites un tas

Il y a 5 mois

Merci chat gpt bonne années a toi aussi

Il y a 5 mois

MĂȘme si c'est fait du GPT, il n'a pas le temps de corriger ses fautes d'orthographe @Masha ;)
Bonne année et une bonne santé à toutes vos familles, proches.

Il y a 5 mois

Merci et pour répondre a @Masha non detrompe -toi ce n'est pas GPT qui m'as écrit tout ça ;)

Il y a 5 mois

Vive le maroc et la can 

Il y a 5 mois

salu cartable tes en corps en vie

Il y a 5 mois

bonne année à toi aussi et à chatgpt

Il y a 5 mois

Bonne année Kartas 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres joueurs.