Chers membres de la communauté HabboCity,
HabboCity nâest pas simplement un jeu đź. Câest un univers unique et merveilleux, un espace de libertĂ©, de crĂ©ativitĂ© et surtout un lieu de rencontre oĂč se croisent des histoires, des amitiĂ©s et des souvenirs qui marquent le temps đ«.
Au fil des annĂ©es, City est devenue une vĂ©ritable communautĂ© vivante, portĂ©e par lâengagement, la passion et la diversitĂ© de ses joueurs.
LâannĂ©e 2025 a Ă©tĂ© une annĂ©e particuliĂšrement riche âš.
Une annĂ©e remplie dâĂ©motions, de dĂ©fis, de moments forts, mais aussi de belles rĂ©ussites et de merveilleux instants partagĂ©s đ€. Ensemble, nous avons construit, Ă©changĂ©, progressĂ© et continuĂ© Ă faire de City un lieu accueillant et dynamique.
Je tiens Ă adresser mes remerciements sincĂšres Ă lâensemble des joueurs, anciens comme nouveaux, ainsi quâĂ toutes celles et ceux qui contribuent chaque jour Ă faire vivre cet univers đïžđ. Votre prĂ©sence, votre respect et votre crĂ©ativitĂ© sont la vĂ©ritable force dâHabboCity.
Ă lâaube de 2026, je souhaite Ă toute la communautĂ© une trĂšs belle annĂ©e đ,
une excellente santĂ© đ§ââïž,
et beaucoup de bonheur, de rĂ©ussite et de sĂ©rĂ©nitĂ©, aussi bien dans City que dans votre vie personnelle đ.
Que cette nouvelle annĂ©e soit synonyme de partage, de paix, de nouveaux projets et de moments inoubliables âš.
Continuons ensemble Ă faire dâHabboCity un univers oĂč il fait bon se retrouver.
Avec tout mon respect et ma gratitude,
đ Kartas