Notifications

CONCOURS FORUM - Live Action

Il y a 5 mois

6956d308e81e40.06741941.png

Bonsoir,
On se retrouve pour un concours forum.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

🌿Les règles sont simples :

Pour participer, tu dois choisir un animé, un dessin animé ou un film d’animation.
Tu devras ensuite imaginer que tu as été sélectionné pour adapter cette œuvre en live action.

Ta participation consistera à créer une fiche de film sous forme graphique, présentant ton projet d’adaptation.
Cette fiche devra inclure le casting d’au moins trois rôles principaux avec de vrais acteurs, ainsi qu’une explication de tes choix.

Tu devras également donner plusieurs détails sur le film, comme les scènes que tu souhaites absolument conserver, les lieux
de tournage envisagés et tes idées pour le marketing et la promotion du projet.

Le graphisme doit être soigné et reprendre l’identité visuelle de l’œuvre choisie, en utilisant des éléments reconnaissables de son univers (
exemple : si vous choisissez pokémon allez dans les tons bleus/jaunes, rajoutez des pokéballs, utilisez la même police...)

Pour obtenir les 10 points de fidélisation et les win-wins, ta participation doit être considérée sérieuse.

Les participations bâclées ne seront pas comptabilisées.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

📌 Une seule participation par joueur sera autorisée !

🔗 Lien du formulaire :  https://forms.gle/mDmsGvjyy89FhSqM9

📆 Date limite de participation : Jeudi 8 Janvier à 21h00

🏆 Le TOP 3 remportera :

🥇 Première place : 10 Lots, 4 jours de VIP et 20 points au SDF

🥈 Deuxième place : 8 Lots, 3 jours de VIP et 20 points au SDF

🥉 Troisième place : 6 Lots, 2 jours de VIP et 20 points au SDF

Les participants repartent avec 10 points au SDF + 1 lot (uniquement si la participation est considérée sérieuse)

Nouveauté: Les 4 meilleures participations repartiront avec une bannière réalisée par @Kenchikka :

69073fd3d099e5.81195264.png

🍀 Les badges à gagner :

6956d4af2d0287.75406633.gif  -  6956d47d080141.10171151.gif
(TOP 3) - (A partir de 50 pts)

Je reste à votre disposition sur Discord si vous avez des questions :
n.arobase.ash (ou tu peux ouvrir un ticket)

Bonne chance !

Il y a 5 mois

salut, t'entends quoi par "participations bâclées" ? 

Il y a 5 mois

Salut @Hypure

Quand des critères cités n’ont pas été respectés ou qu’aucun effort au niveau du graphisme ou de l’écriture n’a été fait (0 couleur, 0 détail de l'oeuvre choisi ajouté par exemple) alors je considère la participation comme bâclée.
Si tu as des doutes, n’hésite pas à me demander.
Je validerai ou non ta participation.

Il y a 5 mois

😂😂😂

Il y a 5 mois

Hello ! Il faut le faire sous le format dessins style graphisme ou une affiche fait via le pc ? 

Il y a 5 mois

@Kael.. via le pc

Il y a 5 mois

Vous avez jusqu'à demain soir pour participer.

Il y a 5 mois

Il y a 5 mois

Super idée !

Il y a 5 mois

@Adverze bonjour je suis inspecteur du travail je vois que vous êtes staff nous souhaiterions savoir de quel pôle ? 

Il y a 5 mois

@Ordiales, j'ai tout raté x)

Il y a 5 mois

@Sophiane Bonjour l'URSSophiane (avoue c'est drôle)

Comme Z1oom l'a annoncé, cela fait plus d'une semaine que je suis agent de communication ! Tu peux également le voir si tu te connectes sur le serveur, je suis assez proche des joueurs et actif :)

Je t'invite également à voir mon tout premier article forum en lien avec la CAN de Football si ça t'intéresse ! 

https://habbocity.fr/forum/53105-city-goal-les-quarts-de-finale

Il y a 5 mois

🏆 Le TOP 3 remportera :

🥇 Première place : @Thys. 

🥈 Deuxième place : @19

🥉 Troisième place : @Flora

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé