Notifications

[ANIMATION] Recueil d’avis – Annonce importante

Il y a 5 mois

Bonjour à toutes et à tous,

✈️ | Introduction, un nouveau départ pour le pôle animation ?

Comme beaucoup ont pu le constater, le pôle animation est actuellement en pleine reconstruction.

Nous traversons une phase de réflexion afin de vous proposer des animations cohérentes, qualitatives et adaptées à vos attentes, dans l’objectif d’améliorer votre expérience de jeu, tout en veillant à répondre aux attentes de l’ensemble des profils de joueurs actuellement présents sur City.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous donner la parole en recueillant vos avis, suggestions et ressentis, afin de construire ensemble l’avenir de l’animation sur City, dans un cadre raisonnable et réalisable.

Les personnes désirant transmettre un avis de façon anonyme peuvent me contacter directement en jeu ou via Discord (loskly), afin d’échanger en toute confidentialité.

❓ | Guide pour vous aider à orienter vos réponses

Pour faciliter vos retours, voici quelques questions qui peuvent vous inspirer :

• Qu’est-ce qui vous donnerait envie de revenir jouer sur City ?
  • Y a-t-il un ancien système ou concept qui, s’il était réintégré, vous inciterait à rejouer ?
  • Y a-t-il des fonctionnalités actuelles que vous souhaiteriez voir améliorées ou modifiées ?
  • Quelles animations vous feraient le plus plaisir à retrouver ou découvrir sur City : courtes et régulières, ou plus longues et ponctuelles ?
  • Avez-vous d’autres suggestions ou remarques que vous souhaiteriez partager .

N’hésitez pas à répondre à toutes les questions, chaque retour compte et nous aidera à construire des animations qui vous ressemblent.

—  L’équipe Animation

Il y a 5 mois

Je profite de ce post pour vous rappeler que je reste disponible en privé sur Discord pour toute question ou demande liée à l’animation sur HabboCity, quel que soit le sujet. N’hésitez pas à me contacter.

Il y a 5 mois

ag parcours

Il y a 5 mois

un ping pong officiel tah 2013

Il y a 5 mois

Oui

Il y a 5 mois

Coucou Loskly c'est moi Gims. Je veux voir toutes les mains vers le CIELLEEEEEEEEEEEUH ! Voici mon avis, cela ne tient qu'à moi (car je sais que tout le monde ne sera pas en accord).

• Qu’est-ce qui vous donnerait envie de revenir jouer sur City ? Le retour des Nuits des Jeux sur un thème particulier (par exemple soirée jeux de chances, soirées 1vs1, soirées parcours, etc. 

• Y a-t-il un ancien système ou concept qui, s’il était réintégré, vous inciterait à rejouer ? Rejouer ne serait peut-être pas le bon terme, mais le diamand booster manque beaucoup.  On nous avait vendu un nouveau système plus intéressant pour gagner des diamands, au final il a été retiré sans nouveau concept. 

• Y a-t-il des fonctionnalités actuelles que vous souhaiteriez voir améliorées ou modifiées ? Les lots ne sont plus du tout avantageux. On se retrouve avec des centaines de boxs qui ne servent vraiment pas à grand chose. Les objets contenus ont des valeurs très faibles/sans intérêt. Ca n'attire plus pour venir aux jeux. 

• Quelles animations vous feraient le plus plaisir à retrouver ou découvrir sur City : courtes et régulières, ou plus longues et ponctuelles ? Rien à répondre à cette question.

• Avez-vous d’autres suggestions ou remarques que vous souhaiteriez partager . J'apprécie très particulièrement les jeux où il est possible de choisir un niveau pour remporter +/- de lots (niveau facile = 1 lot, difficile 2 lots). Je trouve ça valorisant, ca motive à se dépasser et surtout c'est accessible pour tous. Un peu saoulé de tous les parcours car c'est beaucoup trop rapide et c'est toujours les mêmes vainqueurs. Ou sinon, d'avantages de morts subites ou tout le monde à ses chances.
Il y a 5 mois

Bonsoir, personnellement j'aimerais bien retrouvé les AG, les heures pgm et pourquoi pas des événements gamers avec un top 3 

Il y a 5 mois

@gims OuuuOuuhhouu BELLA ! Pas mal ton avis, je veux une PARISIENNEUH

Il y a 5 mois

youtube.com/watch?v=PhXwems1XSs&t

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.