Notifications

rebelotte (tjr épicé)

Il y a 5 mois

salut,

j'ai pas conservé mon dernier sujet avant qu'il se fasse supprimer (grave erreur sur city, je vous l'accorde)

mais pour ceux qui l'avaient vu, sachez que la faille et le bug sont toujours là :) (alors qu'updater avait affirmé que le problème était corrigé sous mon dernier sujet)

je vais pas détailler plus la faille, la dernière fois on a supprimé mon sujet pour ça, alors que j'avais même détaillé d'où ça venait, comment le fixer (j'avais même filé le code)

tout ce que je vais vous dire c'est que vous êtes actuellement sur un site, qui bientôt 2 semaines après avoir appris l'existence d'une potentielle faille et d'un bug provoquant une surcharge en utilisation de ressources de votre navigateur, ne fait rien pour corriger le problème à part affirmer qu'il l'est

j'avais même prévenu @Z1oom du bug AVANT de faire mon sujet, sans réponses, et une fois que je l'ai fait, cette fois j'en ai eu une qui s'est vite soldé par un sujet supprimé

après ça, il m'a demandé de réexpliquer en privé tout ce que j'avais détaillé dans le sujet concernant le bug et comment le résoudre :) je leur avait tout donné, le code, l'origine, les conséquences, ils ont supprimé le sujet, dit que c'était réglé pour au final demander de repondre le contenu du sujet en MP, c'est ... catastrophique

ça me titille de vous dire comment actuellement vous pouvez tous faire une attaque DDoS légal via le forum, mais c'est pas mon but

l'équipe de city réveillez-vous svp

Il y a 5 mois

Mdrrr ....

Il y a 5 mois

il existe une faille mineure pr récup un sujet supprimé que j'ai découvert après mon départ au cas où... c'est à partir de ça que j'ai récup un de mes sujets qui a été supprimé et que j'avais oublié de save..

Il y a 5 mois

nan mais allô quoi

Il y a 5 mois

sans blague tout le monde a capté que se jeu bouffe autant de mémoires ram que des triples A ? les appart sont stocké dans la ram... c normal? hmm je suis pas expert, j'ai deja depassé les 6go de ram et plus, théoriquement t'es sensé pouvoir joué sur le pc de la grand mere mais quand la ram est saturé c'est le crash... avec mes 4go de ram sur tel c'etais tout le temp.. tu m'étonne qu'apres kevin est besoin de la derniere config plus rapide qu'un avion de chasse pour son multi tache.. tout ça a l'échelle de la planete c pas jolie pour l'ecologie

Il y a 5 mois

redonne mon four @updater

Il y a 5 mois

Jcomprend pas trop ce qui se passe en ce moment sur city

Je suis sur Black Ops 7 en ce moment, c'est étrange mais j'me sens plus en sécuriter sur call of qu'ici

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.