Notifications

les anciens

Il y a 6 mois

bonjour je fait partie des anciennes joueuse d'habbocity que penser vous de la nouvelle génération 

Il y a 6 mois

Salut, j'y crois pas vanille53 ? celle qui a marquer le jeu avec son hopital et jeux du celibataire ? Incroyable de te revoir ici, tu m'as tellement manqué

Il y a 6 mois

Ho misere les anciens sont de sortie,l'Hepad a enfin cramé :) Pour te repondre serieusement @valille53 c'est etrange,c'est plus se que j'ai connu en 2016 (a mes debuts) mais cest pas non plus 2018 la ou beaucoups de gens ont quitter avec la mort des rpgs c'est un melange des debuts de l'arrivée du center et la fin de l'age d'or,entre les anciens qui essayent de retourner a l'epoque du RP aprtout et les nouveaux qui n'ont pas connus un etrange melange.

Sur ce je te laisse c'est l'heure des chiffres et des lettres :) 

Amicalement un vieux de la veille :)

Il y a 6 mois

@Vanille53 c'est un autre monde que veut tu les jeunes sont plus comme nous de mon temps mdr on est si vieux.. et @Conan.Lorbrok tu date et tu t'est encore planter en tapant le nom dune personne espece de vieux senile 😂

Il y a 6 mois

corde à sauter héhé doucemmmmenttttt

Il y a 6 mois

@Rosyta > Le rapport ? le rapport ? le rapport ?

Il y a 6 mois

@aure_lien vu et s'en tape '-'

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.