Notifications

JEU OFFICIEL - Cristaux

1 2
Il y a 5 mois

6963ea6d2d5a95.60280225.png
Bonsoir,
On se retrouve pour une animation forum!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

🌿Les règles sont simples :

Répondez à toutes les questions posées de manière précise et sérieuse.

Pour obtenir les points de fidélisation, ta participation doit être considérée comme sérieuse.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

📌 Une seule participation par joueur sera autorisée !

🔗 Lien du formulaire : https://forms.gle/Nf8i9anzn63Dv4cCA

📆 Date limite de participation : Mardi 13 janvier jusqu'à 21h00

🏆 Le TOP 3 remportera :

🥇 Première personne sans faute : 10 Lots, 4 jours de VIP et 10 points au SDF

🥈 Deuxième personne tirée au sort : 8 Lots, 3 jours de VIP et 10 points au SDF

🥉 Troisième personne tirée au sort : 6 Lots, 2 jours de VIP et 10 points au SDF

Les participants repartent avec 5 points au SDF (uniquement si la participation est considérée sérieuse)

🍀 Les badges à gagner :

6963ead62d8744.03674833.gif  -  6963eaf1daf364.79879221.gif
(TOP 3) - (A partir de 50 pts)

Je reste à votre disposition sur Discord si vous avez des questions : 
n.arobase.ash

Bonne chance !

Il y a 5 mois

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzz j'ai pas besoin remplir un formulaire de cours !!! Je suis la pour m'amuser merci !!!

Il y a 5 mois

Ca se trouve Nash nous partage un peu de sa passion, je te trouve dur du coup je donne mon avis aussi,
perso j'ai trouvé ça cool le sujet des pierres, j'ai appris quelques trucs sur leur formes, c'etait ni trop long ni trop court, de jolies images....
Un joli titre forum et un formulaire accessible à tous, sans connexion, qui ne "recueille pas vos données" comme certains peuvent le penser.

Non je ne vois pas vraiment de point négatif 

Il y a 5 mois

@Sweezy  désoler pour moi c'est inintéressant  si le seul but et le premier qui remplis le formulaire en s'aidant de Google zéro intérêt vraiment sans compter que c'est un sujet niche qui intéresse peu ... après je regrette que on a plu de sujet qui touche un max de monde et sa se ressens dans les résultat dernier jeu forum 4 participant c'est léger quand même... 

Il y a 5 mois

@sweezy 
Je partage ton avis, je trouve ça cool de pouvoir s’amuser tout en apprenant des choses.

Il y a 5 mois

@Elbandiito si je me trompe pas on a jamais fait d'anim qui devait toucher un max de monde on faisait des animations en fonction des thémes de la semaine je sais pas s'il va en refaire. On pouvait avoir des thémes comme youtueur tout comme cuisine comme viking tt était possible 

Par contre la date de fin.. Normalement c'est 2 jours max une animation si je poste le lundi soir la fin c'est mercredi soir 

Il y a 5 mois

@Sophiane ah oui la fin c'est pas dimanche mdr j'étais entrain de regarder avec Agito pour son concours quand j'ai posté j'ai du mélanger les deux. Je change ça !

Il y a 5 mois

Très intéressant, je trouve que ce genre de jeux éducatifs manquent de plus en plus sur le serveur.

Les infos n'étaient pas en masse, tout était claire et j'ai beaucoup appris ! ✨😁

Il y a 5 mois

Alalalala sa SUCE fort ici désoler mais si vous êtes prêts à sucer pour gratter une animation forum éclater gg la mentalité :) 

Il y a 5 mois

@Kilioz 696536266419a0.55255852.png

Il y a 5 mois

@elbandiito 
Tout ca 

Il y a 5 mois

@Sweezy ils le savent qu'on a aucune utilité à faire ça, puis s'ils s'y intéressaient vraiment ils auraient fait la même démarche que toi avant de commenter. J'appelle ça de la haine gratuite !

Il y a 5 mois

@Averze je n'appelerai pas cela de la haine gratuite pour cette partie du message il a de droit d'avoir des doutes concernant la récupération d'info pour une animation surtout au vu des récents histoires qu'il y a eu de DOX dommage de prendre à la legère ce type d'info.

De plus je rappelle que dans les formulaires de recrutement de certains pôle récupéraient le nom + + adresse mail + photo du profil gmail. Donc le doute est permis. 

Il y a 5 mois

@KilioZ aucun rapport avec le commentaire, ni même le jeu en lui-même...

Il y a 5 mois

@Sophiane Coucou, venir insulter gratuitement sous un post pour quelque chose qui n’a jamais été fait, simplement parce que tu n’as pas pris le temps de vérifier, ce n’est clairement pas acceptable. Si tu trouves ça normal, il serait peut-être temps de revoir tes priorités. De mon côté, j’appelle ça de la haine gratuite !

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé