Notifications

FAUT Qu'ON PARLE D'UN RPG QUI EST PROBLEMATIQUE

1 2
Il y a 5 mois

City City ho mon amie City, si vous lisez ce texte c’est que j’ai des choses à dire, certains et certaines connaissent ou ont êtes membres (élèves ou profs) du RPG Université Lumières ou ChicagoSchool, qui a changé beaucoup de fois de noms (a force je m’y perds), mais bref aujourd’hui ce n’est pas le sujet (fin si mais bref), j’ai été dans ce RPG pendant un bon bout de temps et j’ai des choses a raconter BEAUCOUP même.

Je vais commencer par la dernière lubie de son Fondateur, sauver son rpg (louable me direz-vous ?) oui mais a un prix lourd, de multiples fusions, remixages, départs et démissions, vous sentez la douille venir ? Plusieurs fois le rpg a menacé de fermeture, a chaque fois les professeurs ont carburés à sauver le projet quitte à devoir modifié des idées ou mettre des projets perso sur le côté (certains et certaines ont sacrifiés leurs vies privées irl et leurs santés (force à ces gens et énormes respects),pour qu’à la fin on soit remplacés virés oubliés et que le rpg revienne à son stade de base (à trois-quarts mort),j’ai été prof dans ce rpg pendant 2 ou 3 ans (oui a force me suis perdu dans les comptes sorry),j’ai vu des idées foireuses en tant qu’ancien de RPG politique (Comme le DW et le NOW),des idées digne d’un nanards de seconde zone (coucou les rp Walking Dead),des idées qui n’ont pas eu de publics (RIP les RPG Erstornes et Clan’s Sword),mais là c’est le collector starter pack des choix foireux (oui je critique ouvertement mais j’ai mes raisons et vais énuméré tout depuis mon début jusqu’a ma démission préparer le popcorn.

-Le plus gros soucis a mes yeux a été le manque de communication et de transparence (des qui avait des décisions que ça soit modification d’horaires, des salles, des sorties, un renvoi ou une mise à l’écart l’équipe n’était soit pas mise au courant soit l’apprenait avec le public, était un obéis ou crève).

- L’acceptation de tous et toutes sans attention de modérer (oui on ouvre en grands on ne filtre pas et après on s’étonne que ça soit un carnage dans les classes).

-Recrutement aléatoire (celui-ci est assez technique, parce que oui on avait une équipe qui petit à petit c’est vider, des élèves qui e venaient plus ou rarement et au lieu de recruter constamment c’était fait quand on était peu et à la limite de fermer).

-Des sorties pour sauver la face (votre RPG meurt ? Quel meilleur plan que faire 3000 sorties musée, lieux historiques, villes, dancing et autres pour faire croire à 10 personnes présentes que tout va bien ? Illusion ? Oui faux espoir Surtout !! Même moi j’ai reporté puis abandonné la sortie de prévue car inutile).

-Si je n’y arrive pas quelqu’un le fera pour moi (que ça soit des builds, la modération, la pub, maintenir le rpg, le fondateur ira voir ailleurs quitte à recruter des incompétents qui virent à tour de bras ou s’allier à des rpgs plus grands (Coucou FC, vais me faire tirer les oreilles la) pour faire le moins possible en décisions).

-Virer ? Non suspendu ha enfaite si virer (plutôt que virer les profs ils sont écartés marginalisés remplacés silencieusement pour que leurs colères passent pour des caprices (ho mais c’est moi ça coucou les gens :)) j’ai déjà eu le coup 2 fois là c’est le 3ème, à nommer des gens a des postes déjà pris ou occupés pour officiellement “remplir la grille horaire », alors que bon me prends pas pour un jambon, essaye de me faire disparaitre).

-Jamais la faute du fondateur (vous avez compris tous les points au-dessus ce n’est pas lui, c’est la faute à pas de chance, des élèves, des profs, de city, des modérateurs, des étoiles et des kangourous ninjas de chine).

Voilà en soit quelques points qui font que ce RPG va crever je le dis honnêtement à quoi bon s’acharner à aller là-bas si c’est pour la mauvaise ambiance, le regret la pression, ennuis et le stress ? Je le clame et c’est triste mais ChicagoShool ne se relèvera pas à cause des décisions ratées le manque d’écoute c’est un rpg de plus qui meurt, la minute de silence est quand même de mise même si j’ai eu pas mal de conflits cet derniers temps avec l’équipe fondatrice.

Il y a 5 mois

tu t'est enfin decider a quitter? enfin le nombre de fois ou tu disais y etre aller la bas pour 2 eleves ou quiln'y avait personne,fallais bien que tu sature un jour

Il y a 5 mois

@Belzeebub tu a tenu face a la fin de beaucoup de RPG  et antant qu'ancienne du NOW et DW je te dis bravo d'avoir ete si patient pour un autre RPG qui n'a pas voulu ecouter la voie des anciens,maintenant dis toi que tu n'aura plus rien a voir avec ce rp et que leurs sorts dependra plus de toi. 

Il y a 5 mois

@Belzeebub te voila devenu un papy sortant des rpg bienvenue a l'HEPAD des RolesPlayeurs,plus seirux jai visiter vite fais les lieux cest dommage pour eux mais toi tu n'est pas la pour te flinguer physiquement ou mentalement (ou meme tes collegues)si tu sentais que le moment de partir est venu tu n'as pas de honte a avoir,tu a ta vie irl et meme sur city tu fais beaucoup de projets,lequipe de CS et BC te soutient a 300% :)

Il y a 5 mois

@Belzeebub merci pour le post personellement j'ai demissionnée car mentalement c'etait plus tenable te donner a fond pour un rpg et n'avoir aucune reconnaissance ou alors très peux maintenant terminé je fait passer ma santé avant.

Il y a 5 mois

Et oui @Laura.Efet tu m'etonne ta santé avant tout tu t'est assez tuée a la tache pour ce rpg je confirme :) Merci de votres soutiens incontionnels @Conan.Lorbrok et @GalatheeLorbrok vous etes adorables,longue vie aux vieux des RPGPolitiques :) Et oui @RPGressources j'ai quitter definitivement,je te remercie aussi d'avoir attendu parfois 2 mois pour avoir des avis pour des builds urgents 

Il y a 5 mois

Waw ça a l'air d'etre bordelique ce RPG,medaille a tout(e)s les eleves profs surveillants qui ont subis ça,serieux sais pas comment ovus avez tenus si y a d'autres anciens de ce truc manifestez vous que vos vois soient entendues et que votres cauchemars se ternime,non a la normalisation de la torture psychologique

Il y a 5 mois

@Post-Mortem c'est pas que le RPG soit bordélique c'est juste non seulement un amas de mauvaises décisions et c'est surtout le ras le bol de certains membres de léquipe. 

@Belzeebub oui tu a raison je le suis tuée à la tache comme tu le dit, presque 3 ans a s'investir entre les builds les annonces (discord et forum) et j'en passe pour etre finalement pas écouté. Car s'investir dans des builds qui plaisaient aux joueurs pour que meme pas 1 voir 2 mois il faut tout recommencer. J'ai simplement dit STOP.

Il y a 5 mois

Vive le NOW & DW

Il y a 5 mois

Oui @Belzeebub, si on peut dire qu'une personne a été fidèle à ses engagements, c'est bien toi. Toujours à essayer de nous faire rire dans tes cours, un pur moment de détente. Il est vraiment dommage que tu en sois arrivé là.  Déjà qu'il devient difficile de trouver des joueurs RP si en plus on doit se sentir obligé et dévalorisé autant partir... Ce qui confirme ton com, c'est que tu n'es pas le seul a avoir raccroché. Mais je sais qu'on aura la joie de te retrouver dans d'autres projets. ;) Amitiés de ta maire préférée :D

Il y a 5 mois

@Kinward OMFG un ancien :o bon retour dans la mere patrie city l'ami :)

Il y a 5 mois

@Mariefet Merci de ton soutien indeflectible pour dire la realitées des choses beaucoups sont partis degoutés et oubliés mais meme moi le vieux fou qui fait peter les classes je ne pouvais plus,gros avantage toute fois a mon depart les assureurs et les ouvriers du batiments passeront moins haha:) Merci a toi madame la maire de FC.

de la part du papy fou qui fera toujours tout pour faire rire :)

Il y a 5 mois

@Belzeebub les assureurs et les ouvriers du batiment vont passer chez nous avec toi comme prof 😢😂

Il y a 5 mois

@Belzeebub tu peux penser aux personnes myopes la prochaine fois ? Non, plus sérieusement je rejoins ton dernier point... le fondateur n'est pas super futé ce qui met en péril son RPG. 

Il y a 5 mois

@Rosyta il est trop vieux pour faire un texte pareil,l'ancetre a reussit a faire du Hiéroglyphe,et j'ai limpression qui a plusieurs camps dans cette histoire,les anciens qui disent se quils ont sur le coeurs,des gens qui comprennent pas et des gens qui voyent un rpg en tourmant. @Belzeebub meme si tu a beaucoup a dire oublie pas que on a vu pas mal de RPG passer,seul l'avenir dira qui vivra et qui disparaitra.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.